KudoZ home » Spanish to French » Other

ingletadora

French translation: scie à onglet


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:ingletadora
French translation:scie à onglet
Entered by: Guylaine Vidal

06:40 Jul 16, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Spanish term or phrase: ingletadora
Buenos días!

Supongo que se tratrá del artilugio para cortar ingletes, pero no estoy convencida..
¿Me podeís ayudar?
Guylaine Vidal
Spain
scie à onglet
Explanation:
Hola,

He visto que se refiere a una sierra para cortar ingletes (http://www.legna.es/espanol/pag2.htm).

Esto en francés sería el término que te propongo. Si lo introduces en goggle verás un montón de referencias.
Selected response from:

Patricia Posadas
Spain
Grading comment
Merci beaucoup Patricia, es al final el término por el que había pensado optar.

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2scie à onglet
Patricia Posadas
4 +1scie à onglet ou boîte à ongletChristelle Dauvergne
2 +1Scie à onglets
Circe


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
scie à onglet


Explanation:
Hola,

He visto que se refiere a una sierra para cortar ingletes (http://www.legna.es/espanol/pag2.htm).

Esto en francés sería el término que te propongo. Si lo introduces en goggle verás un montón de referencias.

Patricia Posadas
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 93
Grading comment
Merci beaucoup Patricia, es al final el término por el que había pensado optar.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI
2 mins

agree  Norberto Gimelfarb
1 hr

27 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
Scie à onglets


Explanation:
Hola Guylaine,

Una ingletadora es efectivamente un aparato de corte que sirve para cortar ingletes. En francés se traduce por \"scie à onglets\".

http://www.ibaigane-servicios.com/hitachi/otros/otros.htm

INGLETADORA TELESCÓPICA

--- C8FS ---

Características

Corte máximo 305 mm.
Cortes rectos, ingletes, viseles e ingletes a viseles.
9 posiciones preseleccionadas para cortar a ingletes con rapidez y exactitud.

http://www.equipbois.com/electro2.htm







DW936K2 DW938K DW988K2 (XRP3)
KIT SCIE CIRCULAIRE
Puissance utile 340 Watts
Vitesse à vide 3200 tr/mn
Diamètre de la lame 136 mm
Inclinaison maximum 50°
capacité de coupe maximum
90° 41 mm
50° 28 mm
poids 2.5 Kg


KIT SCIE SABRE
Puissance utile 340 Watts
Vitesse à vide 0-2800 cp/mn
Course de la lame 22 mn
poids 2.9 Kg

ces modèles existent aussi en 14.4 et 12 volts...


KIT PERCEUSE
Puissance utile 400 Watts
Vitesse à vide 0-450/0-1450/0-2000 tr/mn
Percussion 0-7650/0-24650/0-34000 cp/mn
Couple maximum 51 N/m
capacité de perçage maximum
bois 50 mm
métal 13 mm
béton 16 mm
poids 2.6 Kg
batterie 2 Ah NiCd



DEWALT

DW86 DW682K DW621
SCIE CIRCULAIRE

Puissance absorbée: 1700 Watts
Diamètre de lame: 235/30 mm
Profondeur de coupe: 86 mm
Poids: 8.4Kg
FRAISEUSE

Puissance absorbée: 600 Watts
Vitesse à vide: 10 000 tr/mn
Profondeur de fraisage maxi: 20 mm
Poids: 3Kg DÉFONCEUSE

Puissance absorbée:1100 Watts
Vitesse à vide: 8000-24 000 tr/mn
Course de la fraise: 55 mm
Poids: 3.1Kg

DEWALT

DW742 DW707 DW708
SCIE À TABLE ET À ONGLETS

Puissance absorbée: 1650 Watts
Capacité de coupe à 90°: 210x15 mm

Bon travail ! :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 77

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Norberto Gimelfarb
1 hr
  -> Merci Norberto :o)

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
scie à onglet ou boîte à onglet


Explanation:
La scie à onglet (électrique) et la boîte à onglets (manuelle) que l'on utilise avec une scie à dos, en général. Ce type de matériel permet d'effectuer des coupes à angle droit ou à 45°, pour les plinthes, encadrements, moulures, etc.

Bonne chance


Christelle Dauvergne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 307

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Norberto Gimelfarb
1 hr