KudoZ home » Spanish to French » Other

sierra de disco

French translation: ver explicación


06:59 Jul 16, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Spanish term or phrase: sierra de disco
S'agit-il d'une scie circulaire tout simplement?
Gracias!
Guylaine Vidal
Spain
French translation:ver explicación
Explanation:
En Eurodicautom "serrería con sierra de disco : scierie à scies circulaires"

En el Mink "sierra tronzadora con disco de acero : scie à tronçonner avec disque d'acier"
Selected response from:

maría josé mantero obiols
France
Grading comment
Effectivement, a posteriori, j'ai pu constater qu'à chaque fois que l'on parlait de disque, on faisait référence à une tronçonneuse et non pas à une scie (histore de nuances!)
Merci ent out cas à tous les deux
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +3Scie circulaire
Circe
3ver explicación
maría josé mantero obiols


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +3
Scie circulaire


Explanation:
Oui, tout simplement :o)



--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-16 07:11:36 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.fii.org/webfii/cimec/cimecequipos.htm

SIERRAS
Marca y Modelo Capacidad
Sierra cinta horizontal
SABI, EB 250
350 X 180

Sierra cinta vertical
STARTRITE, 18-V-10
100

Sierra de vaiven
CONTINENTAL, 200
200 X 180

Sierra de disco
MEP - PERGOLA, C 100 LA
100



Circe
Spain
PRO pts in pair: 77

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdreyfu: josé dreyfuss
22 mins
  -> Merci José :o)

agree  Norberto Gimelfarb
1 hr
  -> Merci Norberto :o)

agree  ellitrad
2 hrs
  -> Merci ellitrad :o)

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ver explicación


Explanation:
En Eurodicautom "serrería con sierra de disco : scierie à scies circulaires"

En el Mink "sierra tronzadora con disco de acero : scie à tronçonner avec disque d'acier"

maría josé mantero obiols
France
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1222
Grading comment
Effectivement, a posteriori, j'ai pu constater qu'à chaque fois que l'on parlait de disque, on faisait référence à une tronçonneuse et non pas à une scie (histore de nuances!)
Merci ent out cas à tous les deux