KudoZ home » Spanish to French » Other

pensión completa y media pensión

French translation: Pension Complet / Demi-Pension


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:pensión completa y media pensión
French translation:Pension Complet / Demi-Pension
Entered by: Rafa Lombardino

05:20 Aug 11, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: pensión completa y media pensión
Hotel en régimen de pensión completa o media pensión.
Carme
Pension Complet / Demi-Pension
Explanation:
Outdoor Centre - Hotel Les Merlettes
... Chambre demi-pension, € 105, € 65. Chambre pension-complet, € 125,
€ 75. Enfants de 0 à 3 ans gratuit/ il faut se munir d'un lit d'enfant. ...
www.outdoor-centre.be/fr/recrea/hotel/ - 15k - Em cache - Páginas Semelhantes

Hôtel du Centre Biarritz, France
... Hôtel du Centre, Biarritz - Tarifs en Euros. Basse saison ( 01 nov. - 15 avril
). Chambre. Petit Déjeuner. 1 repas. Demi Pension. Pension Complet. 1 personne. ...
www.touradour.com/TOWNS/biarritz/hotelcentrefr.htm - 17k - Em cache - Páginas Semelhantes

Duinse Polders
... Vous avez le choix entre les formules suivantes : Pension complèt (buffet au petit-déjeuner,
repas de midi, souper froid); buffet au petit-déjeuner; repas de ...
www.duinsepolders.be/v2/fr/families.htm - 30k - Em cache - Páginas Semelhantes

Y! Voyages : Séjour de HOTEL 3* EN DEMI PENSION
... cliquez ici. Intitulé : HOTEL 3* EN DEMI PENSION. Aperçu : Photos
non contractuelles - Pour d'autres photos : cliquez ici. Destination ...
fr.yahoo.com/r/tz/p12 - 21k - Em cache - Páginas Semelhantes

Agence de voyage, les voyages Dernieres minutes
... AQUITAINE. » 3J/2N-WE.DETENTE LES TERRASSES LOGEMENT 2* + DEMI-PENSION, à
partir de 128,06 €. Dernière date le 08/11/2002, ANGLET - ANGLET. -----. ...
av.promovacances.net/Dernieres+minutes+%2F+j-15/ J15/00/00/sejlist.htm - 25k - Em cache - Páginas Semelhantes

[PDF]Chambre Petit -Dejeuner: Demi -Pension:
Formato de arquivo: PDF/Adobe Acrobat - ver em HTML
Chambre Petit -Dejeuner: Demi -Pension: Special "14 juillet" 2 nuits Vu vendredi
12.07 au dimanche 14.07 Delmmi -Pension avec repas gastronornique le samedi ...
www.hotel-bisdorff.lu/prices/pricejj.pdf - Páginas Semelhantes
Selected response from:

Rafa Lombardino
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5Pension Complet / Demi-Pension
Rafa Lombardino
5 +3pension complète et demie-pensionseptime


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
Pension Complet / Demi-Pension


Explanation:
Outdoor Centre - Hotel Les Merlettes
... Chambre demi-pension, € 105, € 65. Chambre pension-complet, € 125,
€ 75. Enfants de 0 à 3 ans gratuit/ il faut se munir d'un lit d'enfant. ...
www.outdoor-centre.be/fr/recrea/hotel/ - 15k - Em cache - Páginas Semelhantes

Hôtel du Centre Biarritz, France
... Hôtel du Centre, Biarritz - Tarifs en Euros. Basse saison ( 01 nov. - 15 avril
). Chambre. Petit Déjeuner. 1 repas. Demi Pension. Pension Complet. 1 personne. ...
www.touradour.com/TOWNS/biarritz/hotelcentrefr.htm - 17k - Em cache - Páginas Semelhantes

Duinse Polders
... Vous avez le choix entre les formules suivantes : Pension complèt (buffet au petit-déjeuner,
repas de midi, souper froid); buffet au petit-déjeuner; repas de ...
www.duinsepolders.be/v2/fr/families.htm - 30k - Em cache - Páginas Semelhantes

Y! Voyages : Séjour de HOTEL 3* EN DEMI PENSION
... cliquez ici. Intitulé : HOTEL 3* EN DEMI PENSION. Aperçu : Photos
non contractuelles - Pour d'autres photos : cliquez ici. Destination ...
fr.yahoo.com/r/tz/p12 - 21k - Em cache - Páginas Semelhantes

Agence de voyage, les voyages Dernieres minutes
... AQUITAINE. » 3J/2N-WE.DETENTE LES TERRASSES LOGEMENT 2* + DEMI-PENSION, à
partir de 128,06 €. Dernière date le 08/11/2002, ANGLET - ANGLET. -----. ...
av.promovacances.net/Dernieres+minutes+%2F+j-15/ J15/00/00/sejlist.htm - 25k - Em cache - Páginas Semelhantes

[PDF]Chambre Petit -Dejeuner: Demi -Pension:
Formato de arquivo: PDF/Adobe Acrobat - ver em HTML
Chambre Petit -Dejeuner: Demi -Pension: Special "14 juillet" 2 nuits Vu vendredi
12.07 au dimanche 14.07 Delmmi -Pension avec repas gastronornique le samedi ...
www.hotel-bisdorff.lu/prices/pricejj.pdf - Páginas Semelhantes

Rafa Lombardino
United States
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: pension complète et demi-pension
45 mins
  -> Merci :o)

agree  Fernando Muela
2 hrs
  -> Merci ;o)

agree  Florence B: oui, voir l'orthographe corrigée par JLDSF
4 hrs
  -> Merci ;o)

agree  Richard Genest: orthographe de JLDSF
10 hrs
  -> Merci ;o)

agree  Isabelle Louis
12 hrs
  -> Merci ;o)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
pension complète et demie-pension


Explanation:
voilà

septime
PRO pts in pair: 13

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Véronique Le Ny
4 hrs

agree  xxxswani
23 hrs

agree  Claudia Consigli
4 days