KudoZ home » Spanish to French » Other

Les quiero infinitamente

French translation: Je les aime, mais... Plusieurs possibilités


02:51 Aug 16, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: Les quiero infinitamente
rencontre amicale
Pierre
French translation:Je les aime, mais... Plusieurs possibilités
Explanation:
Les quiero infinitamente
1) JE LES AIME infiniment (énormément)

Ou bien
2) En Espagne
Je vous aime... (adressé à plusieurs personnes que l'on vouvoit)
Mais ce serait incorrect, on doit dire LOS quiero, mais c'est très courant.
3) En Am. Latine même remarque, sauf que ce ne serait pas forcément un vouvoiement.
Mais en tout cas c'est un pluriel.
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Merci pour l'aide...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Je les aime, mais... Plusieurs possibilités
Claudia Iglesias
4Ils me sont très chersRichard Genest


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Je les aime, mais... Plusieurs possibilités


Explanation:
Les quiero infinitamente
1) JE LES AIME infiniment (énormément)

Ou bien
2) En Espagne
Je vous aime... (adressé à plusieurs personnes que l'on vouvoit)
Mais ce serait incorrect, on doit dire LOS quiero, mais c'est très courant.
3) En Am. Latine même remarque, sauf que ce ne serait pas forcément un vouvoiement.
Mais en tout cas c'est un pluriel.


Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901
Grading comment
Merci pour l'aide...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
1 hr
  -> Merci JLDSF

agree  Massimo Gaido
2 hrs

agree  lucia lu
5 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ils me sont très chers


Explanation:
Si ce n'est qu'amical, "aimer" est peut-être un peu fort - mais je ne fais qu'offrir une autre possibilité, celle de Claudia est beaucoup plus proche de la phrase espagnole.

Richard Genest