KudoZ home » Spanish to French » Other

plinto

French translation: plinth


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:plinto
French translation:plinth
Entered by: Marta Alamañac

15:42 Aug 25, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
/ deportes
Spanish term or phrase: plinto
El atleta deberá saltar el plinto
Marta Alamañac
saut ou franchissement d’un plinth
Explanation:
saut avec franchissement d’un plinth
sauter par-dessus et franchir le plinth

il y a plusieurs types de sauts / d'exercices avec plitnh

saut sur un plinth - sauter sur le plinth
saut en contrebas d'un plinth
saut avec franchissement d’un plinth
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
gracias por tu ayuda. Me es muy útli verlo dentro de varios contextos, ya que buscaba todos los usos de "plinto" en francés
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5"plinthe" o "cheval-arçon"
ckatsidonis
4saut ou franchissement d’un plinth
Jean-Luc Dumont
4l'athlète devra effectuer un saut au plinthAlbert Golub


  

Answers


56 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
"plinthe" o "cheval-arçon"


Explanation:
Dependerá del contexto pero al tratar de deber saltar por encima, será el primero.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-25 17:59:48 (GMT)
--------------------------------------------------

perdón, se me escapó la \"e\". Plinthe significa cenefa o zócalo.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-25 19:01:01 (GMT)
--------------------------------------------------

perdón, se me escapó la \"e\". Plinthe significa cenefa o zócalo.

ckatsidonis
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 12

57 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'athlète devra effectuer un saut au plinth


Explanation:
suerte

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 121

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
saut ou franchissement d’un plinth


Explanation:
saut avec franchissement d’un plinth
sauter par-dessus et franchir le plinth

il y a plusieurs types de sauts / d'exercices avec plitnh

saut sur un plinth - sauter sur le plinth
saut en contrebas d'un plinth
saut avec franchissement d’un plinth

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487
Grading comment
gracias por tu ayuda. Me es muy útli verlo dentro de varios contextos, ya que buscaba todos los usos de "plinto" en francés