KudoZ home » Spanish to French » Other

marcadores de citas para forzar sangrías

French translation: balises de citations pour forcer des retraits


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:marcadores de citas para forzar sangrías
French translation:balises de citations pour forcer des retraits
Entered by: Béatrice Noriega

16:32 Feb 14, 2009
Spanish to French translations [PRO]
Other / site internet
Spanish term or phrase: marcadores de citas para forzar sangrías
Evitar el uso de elementos únicamente para conseguir una estructura visual determinada, como *marcadores de citas para forzar sangrías* o tablas para forzar la maquetación.
Béatrice Noriega
France
balises de citations pour forcer des retraits
Explanation:
Il est déconseillé d'utiliser des balises de citations pour mettre en forme le texte, par exemple pour insérer un retrait.

Voir par exemple http://www.buvetteetudiants.com/cours/administrator/html-css...
La balise <blockquote> comme son nom l'indique est une balise de type bloc (bloc), elle permet d'introduire une citation, l'élément blockquote est mis en valeur par un retrait de texte avec deux marges latérales gauche et droite de l'ordre de 40 pixels par défaut. Vous pouvez personnaliser à votre guise les marges avec la propriété css margin...
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
Re... ;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4balises de citations pour forcer des retraits
Fabien Champême
3Marqueurs de références pour forcer les tabulations
Aitor Aizpuru


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Marqueurs de références pour forcer les tabulations


Explanation:
Une idée

Aitor Aizpuru
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
balises de citations pour forcer des retraits


Explanation:
Il est déconseillé d'utiliser des balises de citations pour mettre en forme le texte, par exemple pour insérer un retrait.

Voir par exemple http://www.buvetteetudiants.com/cours/administrator/html-css...
La balise <blockquote> comme son nom l'indique est une balise de type bloc (bloc), elle permet d'introduire une citation, l'élément blockquote est mis en valeur par un retrait de texte avec deux marges latérales gauche et droite de l'ordre de 40 pixels par défaut. Vous pouvez personnaliser à votre guise les marges avec la propriété css margin...

Fabien Champême
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 271
Grading comment
Re... ;-)