KudoZ home » Spanish to French » Other

actriz de reparto

French translation: meilleur second r™le


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:actriz de reparto
French translation:meilleur second r™le
Entered by: Odette Grille

05:13 Mar 24, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: actriz de reparto
se ganó el premio a la mejor actriz de reparto
Marlne Marti
meilleur second r™le
Explanation:
expression usuelle

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-24 05:17:15 (GMT)
--------------------------------------------------

le prix du meilleur second r™le fŽminin...
Selected response from:

Odette Grille
Canada
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10meilleur second r™le
Odette Grille
5 +2actrice de soutien
Madeleine Pérusse


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
meilleur second r™le


Explanation:
expression usuelle

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-24 05:17:15 (GMT)
--------------------------------------------------

le prix du meilleur second r™le fŽminin...

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 61

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin: petit problème d'accent "rôle" ;)
3 mins
  -> 

agree  Jean-Luc Dumont: Meilleur second rôle féminin
1 hr

agree  lysiane
2 hrs

agree  Fabien Champême
4 hrs

agree  Karl Supierz
5 hrs

agree  Brigitte Huot: oui, mais féminin
8 hrs

agree  limule: évidemment
9 hrs

agree  Thierry LOTTE: meilleur second rôle féminin
10 hrs

agree  IsaPro: tout à fait
11 hrs

agree  Eugenia Fernandez Puente
19 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
actrice de soutien


Explanation:
Voici quelques exemples...

Yahoo! Cinéma: OSCARS 2003 : CHICAGO domine avec treize ...
... dans les catégories Meilleur film, Meilleure actrice (Renee Zellweger), Meilleur
acteur de soutien (John C Reilly), Meilleure actrice de soutien (Queen Latifah ...
fr.movies.yahoo.com/030211/215/31mnr.html - 22k

InfiniT.com - Horaire cinéma, Box-office, critiques des ...
... Berry (Oscar meilleure actrice 2002), Sophie Marceau (César meilleure actrice La
fille de D'Artagnan),Judi Dench (Oscar actrice de soutien pour Shakeaspeare's ...
www.infinit.com/cinema/fiche/film/6629.html - 43k - 23 mar 2003

le SuperClub Vidéotron
... de perdition, Paul Newman, Meilleur acteur de soutien. ... Lauréat de 3 Césars (2002):
Meilleure actrice, Meilleur scénario ... de Carla lui a valu le César de la ...
superclub.videotron.com/fr/films.asp - 24k - 23 mar 2003

Cyberpresse | «La Soirée des Masques» présentée en deux ...
... Ce film avait valu à Daniel Auteuil et à Emmanuelle Béart un César
du meilleur acteur et de la meilleure actrice de soutien. ...
www.cyberpresse.ca/reseau/arts/ 0201/art_102010061099.html -

Madeleine Pérusse
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela
25 mins
  -> Gracias Fernando! : )

agree  xxxEDLING
1 hr

agree  Ángel Espinosa
3 hrs

disagree  Karl Supierz: on parle bien de meilleur second rôle féminin, c'est l'expression consacrée
4 hrs

neutral  Thierry LOTTE: n'existe pas en français (france)
10 hrs