KudoZ home » Spanish to French » Other

nominada a mejor actriz juvenil

French translation: nomination meilleur jeune actrice


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:nominada a mejor actriz juvenil
French translation:nomination meilleur jeune actrice
Entered by: Madeleine Pérusse

05:19 Mar 24, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: nominada a mejor actriz juvenil
La actriz Ana María Orozco fue nominada a mejor actriz juvenil por los premios Tv...
Marlne Marti
nomination meilleur jeune actrice
Explanation:
Pardon Odette, mais les meilleus espoirs n'ont pas d'âge. Les jeunes ont encore leur catégorie...

Isabelle Adjani -Distinctions honorifiques
... Critics Awards, USA), Prix d'interprétation du Bureau des Services de Presse (National
Board of Review, USA), Donatello de la meilleure jeune actrice (Italie ...
morganea.free.fr/Honneurs/honneurs.html - 15k -
AlloCine - Actualite / Festivals/rencontres : Berlin 2002 : " ...
... Prix Alfred Bauer pour "une oeuvre à l'innovation particulière" Baader de Christopher
Roth Prix Piper Heidsieck de la meilleure jeune actrice Dannielle Hall ...
www.allocine.fr/article/ fichearticle_gen_carticle=706601.html

Ecran Noir / Tobey Maguire
... House Rules) Toronto Film Critics - Meilleur 2nd role masculin (Wonder Boys) Young
Artist Award - Nomination meilleur jeune acteur sèrie TV (Great Scott!). ...
www.ecrannoir.fr/stars/us/maguire.htm - 17k

Ecran Noir / Tobey Maguire
... House Rules) Toronto Film Critics - Meilleur 2nd role masculin (Wonder Boys) Young
Artist Award - Nomination meilleur jeune acteur sèrie TV (Great Scott!). ...
www.ecrannoir.fr/stars/us/maguire.htm - 17k
Selected response from:

Madeleine Pérusse
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +7meilleur jeune espoir fémininlysiane
5 +4nomination meilleur jeune actrice
Madeleine Pérusse
4 +3nomination au meilleur espoir
Odette Grille
5nommée dans la...IsaPro


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
nomination au meilleur espoir


Explanation:
Que los franceses viven de esperanza mas que de juventud !

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 61

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEDLING
1 hr

agree  Fabien Champême
3 hrs

agree  Cyril Bel-Ange
5 hrs

47 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
nomination meilleur jeune actrice


Explanation:
Pardon Odette, mais les meilleus espoirs n'ont pas d'âge. Les jeunes ont encore leur catégorie...

Isabelle Adjani -Distinctions honorifiques
... Critics Awards, USA), Prix d'interprétation du Bureau des Services de Presse (National
Board of Review, USA), Donatello de la meilleure jeune actrice (Italie ...
morganea.free.fr/Honneurs/honneurs.html - 15k -
AlloCine - Actualite / Festivals/rencontres : Berlin 2002 : " ...
... Prix Alfred Bauer pour "une oeuvre à l'innovation particulière" Baader de Christopher
Roth Prix Piper Heidsieck de la meilleure jeune actrice Dannielle Hall ...
www.allocine.fr/article/ fichearticle_gen_carticle=706601.html

Ecran Noir / Tobey Maguire
... House Rules) Toronto Film Critics - Meilleur 2nd role masculin (Wonder Boys) Young
Artist Award - Nomination meilleur jeune acteur sèrie TV (Great Scott!). ...
www.ecrannoir.fr/stars/us/maguire.htm - 17k

Ecran Noir / Tobey Maguire
... House Rules) Toronto Film Critics - Meilleur 2nd role masculin (Wonder Boys) Young
Artist Award - Nomination meilleur jeune acteur sèrie TV (Great Scott!). ...
www.ecrannoir.fr/stars/us/maguire.htm - 17k

Madeleine Pérusse
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: Nomination meilleure jeune actrice
51 mins

agree  Ángel Espinosa
2 hrs

agree  xxxlbmtl
8 hrs

agree  Eugenia Fernandez Puente
18 hrs

neutral  Odette Grille: tous tes exemples sont des traductions du titre dans d'autres pays (Italis, USA) Aux Césars, on parle de meilleur(e) espoir fém. ou masc.
3 days8 hrs
  -> C'était une autre possibilité, Odette.... La France n'est pas le seul pays de la francophonie. Toronto n'est pas aux États-Unis!

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +7
meilleur jeune espoir féminin


Explanation:
Es la expresión utilizada.

... film étranger Florida Film Critics - Nomination meilleur film, meilleur ... Anglaise
et le duc au Pacte des ... Meilleur jeune espoir féminin: Rachida Brakni - Chaos ...
www.ecrannoir.fr/evenements/prix/02/02cesars.htm - 17k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.ecrannoir.fr ]
r:

lysiane
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 507

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Véronique Le Ny
58 mins

agree  maría josé mantero obiols
2 hrs

agree  Karl Supierz
2 hrs

agree  Brigitte Huot
4 hrs

agree  limule: exactement
6 hrs

agree  Thierry LOTTE
8 hrs

agree  Jean-Luc Dumont
10 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
nommée dans la...


Explanation:
catégorie "Meilleur jeune espoir féminin"

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 92