KudoZ home » Spanish to French » Other

Rondas de golf

French translation: parcours de golf


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Rondas de golf
French translation:parcours de golf
Entered by: Madeleine Pérusse

20:34 Mar 25, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Spanish term or phrase: Rondas de golf
parmi les services proposés par un hôtel.

Je ne comprends pas ce "rondas"

Merci
Michael Bastin
Spain
parcours
Explanation:
Un parcours 18 trous ou 9 trous...

GOLF LE KEMPFERHOF - Alsace - parcours 18 trous, académie ...
Situé en Alsace, à 15 km au sud de Strasbourg, le golf de Kempferhof présente
son parcours 18 trous classé dans le Guide Peugeot 2001, l'Académie ...
www.golf-kempferhof.com/ - 9k - En cache - Pages similaires

parcours 18 trous, club de golf Val-Neigette
Trou no 17, normale 3, 206 verges. CLUB DE GOLF VAL-NEIGETTE. Dessiné
par le célèbre et non le moindre architecte de golf, John ...
www.libertel.org/valneigette/golf/parcours.htm - 8k - En cache - Pages similaires

Sports
... Parcours : 18 trous 6200 m par 72; Handicap exigé hommes : 32, femmes
: 35; Tarif green-fee ( à titre indicatif ): 18 trous 350 DH; ...
www.maroc-hotels.com/golf2.htm - 11k - En cache - Pages similaires

Les Arcs, golf 18 trous
... et 18 trous. Situé à Arc 1800, la station a été imaginée pour
réserver le plus bel espace au parcours 18 trous. Adaptée à ...
www.lesarcs.com/ete/fr/golf.htm - 29k - En cache - Pages similaires

LES DESTINATIONS DE GREENS DU MONDE
... LES CARAÃ
Selected response from:

Madeleine Pérusse
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2parcours
Madeleine Pérusse
5parties de golf
Garboktrans
4manches de golfxxxMamie


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
parcours


Explanation:
Un parcours 18 trous ou 9 trous...

GOLF LE KEMPFERHOF - Alsace - parcours 18 trous, académie ...
Situé en Alsace, à 15 km au sud de Strasbourg, le golf de Kempferhof présente
son parcours 18 trous classé dans le Guide Peugeot 2001, l'Académie ...
www.golf-kempferhof.com/ - 9k - En cache - Pages similaires

parcours 18 trous, club de golf Val-Neigette
Trou no 17, normale 3, 206 verges. CLUB DE GOLF VAL-NEIGETTE. Dessiné
par le célèbre et non le moindre architecte de golf, John ...
www.libertel.org/valneigette/golf/parcours.htm - 8k - En cache - Pages similaires

Sports
... Parcours : 18 trous 6200 m par 72; Handicap exigé hommes : 32, femmes
: 35; Tarif green-fee ( à titre indicatif ): 18 trous 350 DH; ...
www.maroc-hotels.com/golf2.htm - 11k - En cache - Pages similaires

Les Arcs, golf 18 trous
... et 18 trous. Situé à Arc 1800, la station a été imaginée pour
réserver le plus bel espace au parcours 18 trous. Adaptée à ...
www.lesarcs.com/ete/fr/golf.htm - 29k - En cache - Pages similaires

LES DESTINATIONS DE GREENS DU MONDE
... LES CARAÃ

Madeleine Pérusse
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 24
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Brigitte Huot: exact
18 mins

agree  xxxCHENOUMI
6 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
parties de golf


Explanation:
il s'agit de pouvoir jouer au golf. Pas le propre parcours.

www.marriott.com.mx/specialspackages/ escapepackages/sports.asp

...de golf "Pok-ta-pok"; Dos rondas de golf (18 hoyos) por habitación,
por estancia; Tee times garantizados; Propinas a camaristas y ...


Garboktrans
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 16

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
manches de golf


Explanation:
L'hotel peut organiser des tournois divisés en differentes manches, suivant le niveau ou les horaires des clients....
"ronda" est une tournée ( du facteur ou d'invitations) par extension ceux qui participent à la première tournée sont " la primera ronda",s' il s'agit d'un jeu la trduction serait "manche.


    mamie
xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1780