KudoZ home » Spanish to French » Other

tarifa plana

French translation: tarif forfaitaire, forfait illimité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:tarifa plana
French translation:tarif forfaitaire, forfait illimité
Entered by: xxxEDLING

16:44 Apr 3, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: tarifa plana
tarifa plana (Internet)
susana
tarif forfaitaire, forfait illimité
Explanation:
tarifa plana, tarifa fija, global, bloque tarif forfaitaire, forfait illimité (n. m.)


///////////////

T
... Tarif fixe; Tarif forfaitaire; Tarif général; Tarif groupé; Tarif ... Téléjeu;
Télémarketing; Télémercatique; Téléphone (Appareil); Téléphone local; ...
www.crtc.gc.ca/thesaurus/10-01f/index_t.htm - 14k - En caché - Páginas similares

Ordonnance Télécom CRTC 99-741
... des exemptions sont uniformes pour les compagnies de téléphone autrefois membres ... une
entreprise de paysagement qui facture un tarif forfaitaire pour tondre ...
www.crtc.gc.ca/archive/FRN/Orders/1999/O99-741.HTM - 41k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.crtc.gc.ca ]

Packard Bell France - Garanties - Conditions de garantie
... ordinateur. 3 ans d’assistance technique par téléphone et coût d’appel
réduit grâce à un tarif forfaitaire national. Réparation ...
www.packardbell.fr/support/node1329.asp - 37k - En caché - Páginas similares

Les Campings en Uzège
... Tarif forfaitaire : 14.50 € pour deux personnes en haute saison. ... Camping la Paillotte
*** Mas Franval, Quartier Grézac - 30700 Uzès Téléphone 04 66 22 38 ...
www.ville-uzes.fr/sitefr/hebergement/campings.htm - 13k - 2 Abr 2003 - En caché - Páginas similares

Avis n° 99-730 de l’Autorité de régulation des ...
... un tarif forfaitaire de 5300 ... Autorité de régulation des télécommunications -
Octobre 1999 7, Square Max Hymans - 75730 PARIS Cedex 15 Téléphone : +33 1 ...
www.art-telecom.fr/textes/avis/99/99-730.htm
Selected response from:

xxxEDLING
Grading comment
Gracias a todos...es difícil elegir pero esta opción es la que yo había encontrado también...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1tarif fixe
Madeleine Pérusse
4 +1tarif forfaitaire, forfait illimitéxxxEDLING
5forfaitRosa LARA
4forfait
Ángel Espinosa
2tarif plein
Michael Bastin


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
tarif plein


Explanation:
Luxweb - Free Internet Access*
... Communications Téléphoniques Internet Tarif en vigueur depuis le 31-03-2001.
du lundi au vendredi. Tarif plein, (de 06h00 18h00), 0.030 € - 1,250 LUF ttc ...
www.luxweb.lu/internet/

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 46

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
tarif fixe


Explanation:
Politique d'AT&T Canada relative à l'équité d'accès aux ...
... AT&T Canada et l'accès Internet à tarif fixe. AT&T Canada offre plusieurs
options d'accès à Internet, dont le plan à tarif fixe. ...
www.attcanada.com/fr/customercare/ residential/fair.html - 24k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-03 16:52:52 (GMT)
--------------------------------------------------

Une autre référence...
La tarifa plana équivaut à un montant fixe qu\'on paie chaque mois pour avoir un accès permanent à Internet. Yo tengo la Tarifa plana de Teléfonica!

Canoë - Topo Info , Nouvelles, Les internautes espagnols entre ...
... Fondant ensemble le Grupo Tarifa Plana (GTP ou \"Groupe Tarif Fixe\"), elles ont émis
un communiqué dans lequel elles qualifient l\'accord de « stratégie de ...
www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/ 1998/09/19980918-164549.html - 23k


    exp.
Madeleine Pérusse
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
3 mins
  -> Merci Thierry!

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
forfait


Explanation:
expression utilizada por France Telecom


    Reference: http://www.agence.francetelecom.com/vf/internet_multimedia/i...
Rosa LARA
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 71

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tarif forfaitaire, forfait illimité


Explanation:
tarifa plana, tarifa fija, global, bloque tarif forfaitaire, forfait illimité (n. m.)


///////////////

T
... Tarif fixe; Tarif forfaitaire; Tarif général; Tarif groupé; Tarif ... Téléjeu;
Télémarketing; Télémercatique; Téléphone (Appareil); Téléphone local; ...
www.crtc.gc.ca/thesaurus/10-01f/index_t.htm - 14k - En caché - Páginas similares

Ordonnance Télécom CRTC 99-741
... des exemptions sont uniformes pour les compagnies de téléphone autrefois membres ... une
entreprise de paysagement qui facture un tarif forfaitaire pour tondre ...
www.crtc.gc.ca/archive/FRN/Orders/1999/O99-741.HTM - 41k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.crtc.gc.ca ]

Packard Bell France - Garanties - Conditions de garantie
... ordinateur. 3 ans d’assistance technique par téléphone et coût d’appel
réduit grâce à un tarif forfaitaire national. Réparation ...
www.packardbell.fr/support/node1329.asp - 37k - En caché - Páginas similares

Les Campings en Uzège
... Tarif forfaitaire : 14.50 € pour deux personnes en haute saison. ... Camping la Paillotte
*** Mas Franval, Quartier Grézac - 30700 Uzès Téléphone 04 66 22 38 ...
www.ville-uzes.fr/sitefr/hebergement/campings.htm - 13k - 2 Abr 2003 - En caché - Páginas similares

Avis n° 99-730 de l’Autorité de régulation des ...
... un tarif forfaitaire de 5300 ... Autorité de régulation des télécommunications -
Octobre 1999 7, Square Max Hymans - 75730 PARIS Cedex 15 Téléphone : +33 1 ...
www.art-telecom.fr/textes/avis/99/99-730.htm



    Reference: http://perso.wanadoo.fr/dobletexto/glo/gloOZ.htm
xxxEDLING
PRO pts in pair: 32
Grading comment
Gracias a todos...es difícil elegir pero esta opción es la que yo había encontrado también...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ellitrad
3 mins
  -> Merci

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
forfait


Explanation:
Eu égard à ce qu'en Espagne on appelle souvent "tarifa plana" des tarifs qui ne couvrent pas 24 h. sur 24 (quoique ça a commencé à changer... heureusement).

Ángel Espinosa
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 431