KudoZ home » Spanish to French » Other

centros de interés

French translation: centres d'intérêt


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:centros de interés
French translation:centres d'intérêt
Entered by: lysiane

11:43 May 25, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: centros de interés
centros de interés del parque natural.
limule
centres d'intérêt
Explanation:
je pense qu'on peut utiliser la traduction litérale

... et distances de l'hôtel aux principaux centres d'interêt ... pratique et rapide pour
se rendre d'un point à ... Parc des expositions de la porte de Versailles bus ...
www.hotelalbion.net/attractions.htm - 27k - En caché - Páginas similares


... Atlantique, ce dernier y frayant maintenant après plus d'un siècle d ... Parc de la
Jacques-Cartier. ... Trouvez d'autres centres d’intérêt dans un rayon de 1 à 2 ...
www.quebecplus.ca/profile/165946/ - 52k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.quebecplus.ca ]

Selected response from:

lysiane
Grading comment
merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1points d'intérêt
Valentín Hernández Lima
4 +1centres d'intérêtlysiane
4centres d'intêret
Fernando Muela


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
points d'intérêt


Explanation:
Les <clous> ou tous les sites ou aspects originaux ou attrayants qui seraient particulièrement intéressant à voir dans ce parc.

V

Valentín Hernández Lima
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 65

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
14 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
centres d'intérêt


Explanation:
je pense qu'on peut utiliser la traduction litérale

... et distances de l'hôtel aux principaux centres d'interêt ... pratique et rapide pour
se rendre d'un point à ... Parc des expositions de la porte de Versailles bus ...
www.hotelalbion.net/attractions.htm - 27k - En caché - Páginas similares


... Atlantique, ce dernier y frayant maintenant après plus d'un siècle d ... Parc de la
Jacques-Cartier. ... Trouvez d'autres centres d’intérêt dans un rayon de 1 à 2 ...
www.quebecplus.ca/profile/165946/ - 52k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.quebecplus.ca ]



lysiane
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 507
Grading comment
merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela: No había visto tu respuesta, Lysiane.
8 mins
  -> gracias Fernando

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
centres d'intêret


Explanation:
Lo traduciría literalmente.

Suerte.

AFAT Voyages
... Autres centres d’intérêt du parc national engendré par cette rivière : la faune
(ours, grizzlis), les chutes (Virginia) et les sources, dont l’une, à ...
www.afatvoyages.fr/asp/pi.asp?piid=19 - 23k - En caché - Páginas similares

Accueil Massif des Bauges Savoie 73 Guide Balades Nature ...
... historique et savoir-faire, développement touristique et accueil du public, installation
d'activités et emploi, les centres d'intérêt du Parc sont nombreux ...
tourinfos.com/fr/r0022/d0073/m0012/p002842.htm - 16k - En caché - Páginas similares

Journées du patrimoine
... Visite libre - Guide gratuit détaillant en 27 points les centres d'intérêt du
parc, botanique architecturale, arts des jardins + guide questionnaire pour ...
www.jp.culture.fr/jp/programme/ statique/r53/f92931.html -


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 626