KudoZ home » Spanish to French » Other

palabras de aliento y felicitación

French translation: mots d'encouragement et de félicitations


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:palabras de aliento y felicitación
French translation:mots d'encouragement et de félicitations
Entered by: xxxCHENOUMI

08:57 Jul 3, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: palabras de aliento y felicitación
Gracias por tus palabras de aliento y felicitación.

En una carta.
A.L.
mots d'encouragement et de félicitations
Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2003-07-03 09:03:38 GMT)
--------------------------------------------------

>>Merci pour tes mots d\'encouragement et de félicitations ! :)

Rofik, Indonésie. « Cher WorldSpace, j’ai grand plaisir à vous
écrire quelques mots d’encouragement et de félicitations. ...
www.worldspace.com/textonly/Tglobalclub/newsletter/ 02January/french/testimonials.html - 10k - En cache - Pages similaires

LivresPlus - Lectures d\'ici et d\'ailleurs sur Internet - La Une
... Quant à vos petits mots d\'encouragement et de félicitations, soyez assurés qu\'ils
nous motivent encore plus à poursuivre notre mission d\'information dans l ...
www.livresplus.com/9/une.html
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Muchas gracias a todos

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +9mots d'encouragement et de félicitationsxxxCHENOUMI
4merci pour les encouragements et félicitations
Claire Mendes Real
4Je te remercie pour tes bons mots d'encouragement et de félicitations.xxxlbmtl


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +9
mots d'encouragement et de félicitations


Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2003-07-03 09:03:38 GMT)
--------------------------------------------------

>>Merci pour tes mots d\'encouragement et de félicitations ! :)

Rofik, Indonésie. « Cher WorldSpace, j’ai grand plaisir à vous
écrire quelques mots d’encouragement et de félicitations. ...
www.worldspace.com/textonly/Tglobalclub/newsletter/ 02January/french/testimonials.html - 10k - En cache - Pages similaires

LivresPlus - Lectures d\'ici et d\'ailleurs sur Internet - La Une
... Quant à vos petits mots d\'encouragement et de félicitations, soyez assurés qu\'ils
nous motivent encore plus à poursuivre notre mission d\'information dans l ...
www.livresplus.com/9/une.html


xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 214
Grading comment
Muchas gracias a todos

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  EDITA
2 hrs
  -> Gracias EDITA.

agree  lysiane
2 hrs
  -> Merci lysiane.

agree  xxxMamie
2 hrs
  -> Gracias Mamie. :^)

agree  Brigitte Huot
3 hrs
  -> Merci Brigitte.

agree  Fabien Champême
4 hrs
  -> Hace un siglo desde que te hemos visto por aquí. Bienvenido otra vez. Merci !

agree  limule: que dire? Parfait
5 hrs
  -> ;^)

agree  Juan Jacob: C'est bon.
5 hrs

agree  Thierry LOTTE
6 hrs

agree  Сергей Лузан: Re. de Sergio /(Serge) : World-wide French Dictionary (Fawcet)
10 hrs
  -> Merci à vous 3.

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je te remercie pour tes bons mots d'encouragement et de félicitations.


Explanation:
Voilà ce qui me vient le plus spontanément.

On pourrait aussi avoir :

Merci pour tes bons mots...

Je te remercie ou Merci pour tes paroles d'encouragement et de félicitations.

xxxlbmtl
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  lysiane: "paroles" fait plutôt référence à quelque chose qui est dit mais pas écrit. Donc de tes propositions mieux vaut choisir la première
2 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
merci pour les encouragements et félicitations


Explanation:
que tu m'envoies ou que tu me transmets

"Je t'envoie (je te transmets) toutes mes félicitations"

Claire Mendes Real
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 36