KudoZ home » Spanish to French » Other

reponedor

French translation: magasinier


11:05 Nov 9, 2003
Spanish to French translations [PRO]
/ Emploi, Grande distribution
Spanish term or phrase: reponedor
Supermarché, emploi. "Reponedor: gestor de almacén".
levenez
French translation:magasinier
Explanation:
J'ai trouvé souvent ce terme sur des textes techniques...
Selected response from:

danmar
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2magasinier
danmar
4 +1Gestionnaire de stocks
Cosmonipolita
3Merchandisier
Thierry LOTTE


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Gestionnaire de stocks


Explanation:
je crois bien que c'est ça.
Celui qui est chargé de remplacer (reponer) les articles manquants.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-09 11:12:52 (GMT)
--------------------------------------------------

de stock - au singulier

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 258

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
21 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
magasinier


Explanation:
J'ai trouvé souvent ce terme sur des textes techniques...

danmar
Native speaker of: Spanish
PRO pts in pair: 28
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
1 hr

agree  limule: convaincant : je le cherchais en même tps que vous!
10 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Merchandisier


Explanation:
Mot anglais francisé : personne chargée de faire le réassort dans les grandes surfaces.
Mais généralement, il ne le fait pas seulement dans un seul point de vente.

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1361