KudoZ home » Spanish to French » Other

rotafolio

French translation: chevalet de conférence ou chevalet de présentation (avec tableau blanc)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:rotafolio
French translation:chevalet de conférence ou chevalet de présentation (avec tableau blanc)
Entered by: Sylvain & Deyanira PROUT

13:56 Nov 9, 2003
Spanish to French translations [PRO]
/ Congresos
Spanish term or phrase: rotafolio
Congresos, material didáctico.
Definición: soporte sobre el que se colocan grandes hojas de papel para escribir de forma que todos puedan ver lo que se escribe.
levenez
chevalet de conférence ou chevalet de présentation (avec tableau blanc)
Explanation:
http://www.kasteeldebunswyck.be/profarr_fr.htm.

http://www.denis.ca/scripts/icserv.dll/prod?p=05166-00&Cat=7

Nous espérons que cela peut t'aider.

Bon dimanche

Birdies
Selected response from:

Sylvain & Deyanira PROUT
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5chevalet de conférence ou chevalet de présentation (avec tableau blanc)
Sylvain & Deyanira PROUT
3 +2tableau blanc
Thierry LOTTE


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
tableau blanc


Explanation:
Je l'ai déja entendu désigné de cette façon dans les bureaux où j'ai travaillé, mais je pense qu'il existe un terme plus technique.

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1361

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain & Deyanira PROUT
3 mins

agree  Cosmonipolita: C'est l'idée. Il y a effectivement un terme plus technique dont je ne me rappelle pas.
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
chevalet de conférence ou chevalet de présentation (avec tableau blanc)


Explanation:
http://www.kasteeldebunswyck.be/profarr_fr.htm.

http://www.denis.ca/scripts/icserv.dll/prod?p=05166-00&Cat=7

Nous espérons que cela peut t'aider.

Bon dimanche

Birdies

Sylvain & Deyanira PROUT
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 20
Grading comment
Merci beaucoup.