KudoZ home » Spanish to French » Other

puede ser ?

French translation: ça se peut?


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:puede ser ?
French translation:ça se peut?
Entered by: boisa

11:16 Nov 10, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: puede ser ?
No, no quiero hablar de eso. Nada más. ¿Puede ser?

Sí. Puede ser. La verdad es que tienes razón
boisa
Belgium
ça se peut?
Explanation:
Non, je ne veux pas parler de ça. Rien d'autre. Ca se peut?

Oui. Ca se peut. En fait, tu as raison.

Ce texte semble être de la langue courante, limite familière.

Désolée je ne connais plus le code pour le "ç" majuscule...
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3C´est possible?
Maria Castro Valdez
4 +3ça se peut?
Véronique Le Ny
5d'accord
Leonardo MILANI
1Est-ce possible?Rosa LARA


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
C´est possible?


Explanation:
¡Suerte!

Maria Castro Valdez
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 106

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
3 mins
  -> Merci!

agree  Gloria Pérez
59 mins

agree  Thierry LOTTE
2 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Est-ce possible?


Explanation:
Es la forma correcta de construir una interrogación. La primera opción pertenece al lenguaje hablado pero también es válida.

Rosa LARA
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 71

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
ça se peut?


Explanation:
Non, je ne veux pas parler de ça. Rien d'autre. Ca se peut?

Oui. Ca se peut. En fait, tu as raison.

Ce texte semble être de la langue courante, limite familière.

Désolée je ne connais plus le code pour le "ç" majuscule...


Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1315

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela
38 mins
  -> Merci Fernando

agree  lysiane
3 hrs
  -> Merci Lysiane

agree  verbis
3 hrs
  -> Merci Verbis

8 days   confidence: Answerer confidence 5/5
d'accord


Explanation:
Trop tard pour mes petits points (c'est pas grave), mais je pense que vu le texte on pourraît tout simnplement dire :
----------
Non, je ne veux pas parler de ça. Rien d'autre. D'accord ?

Oui, d'accord. En fait, tu as raison.
---------------

Si ça peut encore être utile ...
LEO.

Leonardo MILANI
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 75