KudoZ home » Spanish to French » Other

te agarró el apuro

French translation: Alors, t'es préssé (e), t'es à la bourre...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:te agarró el apuro
French translation:Alors, t'es préssé (e), t'es à la bourre...
Entered by: boisa

13:57 Nov 10, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Spanish term or phrase: te agarró el apuro
No, ningún apuro. Quiero hacer buena letra, nada más. Ayúdame, por favor.
boisa
Belgium
Alors, t'es préssé (e), t'es à la bourre...
Explanation:
...maintenant, t'es pressé (e); t'as pris du retard et t'es pressé (e), t'es à la bourre...
Si nos pusieras la frase completa, ayudaría bastante, la verdad.
Suerte.
Selected response from:

Juan Jacob
Mexico
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Alors, t'es préssé (e), t'es à la bourre...
Juan Jacob
5tu as des scrupules maintenant?xxxMamie
3problèmes / ennuis
Robintech


Discussion entries: 1





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
te agarró el apuro
problèmes / ennuis


Explanation:
ningún apuro = pas de problème
te agarró el apuro = tu as eu des ennuis / tu as été mis dans l'embarras

il faudrait plus de contexte pour être sûr

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 289

16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
te agarró el apuro
Alors, t'es préssé (e), t'es à la bourre...


Explanation:
...maintenant, t'es pressé (e); t'as pris du retard et t'es pressé (e), t'es à la bourre...
Si nos pusieras la frase completa, ayudaría bastante, la verdad.
Suerte.

Juan Jacob
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 288

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bruce Capelle
4 mins
  -> merci

agree  limule: oui!
1 hr
  -> merci

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
tu as des scrupules maintenant?


Explanation:
apuros peut signifier *hâte ou embarras, scrupules*.

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1780