KudoZ home » Spanish to French » Other

pelotas (expression)

French translation: tu commences vraiment à me prendre la tête


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:pelotas (expression)
French translation:tu commences vraiment à me prendre la tête
Entered by: boisa

14:23 Nov 10, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Spanish term or phrase: pelotas (expression)
Me tienen hasta las pelotas
boisa
Belgium
tu commences vraiment à me prendre la tête
Explanation:
---
Selected response from:

François Lozano
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ils commencent vraiment a m'enerver.tradax
5ils commencent vraiment a m'enerver.tradax
3 +1tu commences vraiment à me prendre la tête
François Lozano
3Ils commencent à me les casser
Jean-Luc Dumont
3ils me tiennent à la gorge
Robintech


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
tu commences vraiment à me prendre la tête


Explanation:
---


    -
François Lozano
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: oh la prise de tête, eh ! la tête ?
3 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ils me tiennent à la gorge


Explanation:
Manque de contexte

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 289

29 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ils commencent vraiment a m'enerver.


Explanation:
"tener hasta las pelotas" est synonyme de "estar harto"= en avoir assez.

tradax
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 32

29 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ils commencent vraiment a m'enerver.


Explanation:
"tener hasta las pelotas" est synonyme de "estar harto"= en avoir assez.

tradax
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 32

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Ils commencent à me les casser


Explanation:
registre ?

ils me foutent les boules

Ca me fout les boules

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487