KudoZ home » Spanish to French » Other

tatuaje/tatuarse

French translation: tatouage / se faire tatouer


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:tatuaje/tatuarse
French translation:tatouage / se faire tatouer
Entered by: Véronique Le Ny

23:24 Mar 10, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Other
Spanish term or phrase: tatuaje/tatuarse
xxxkropotkin
tatouage / se faire tatouer
Explanation:
Je me suis fais un tatouage.
Même s'il y a peu de chances qu'on puisse se le faire soi-même, on ne dit pas 'je me suis fais faire un tatouage'.
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4tatouage / se faire tatouer
Véronique Le Ny
5tatouage
Emmanuel Sanjuan
5tatouage/se tatouerlimule


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
tatouage / se faire tatouer


Explanation:
Je me suis fais un tatouage.
Même s'il y a peu de chances qu'on puisse se le faire soi-même, on ne dit pas 'je me suis fais faire un tatouage'.

Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 116
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Brigitte Huot
9 mins
  -> Merci!

agree  limule: bien sûr: se faire tatouer, quelle cruche suis-je...
15 mins
  -> Mais non, mais non, :-)

agree  Liana Coroianu
8 hrs
  -> merci

agree  Claire Mendes Real: je me suis fais tatouer
9 hrs
  -> et merci!

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
tatouage/se tatouer


Explanation:
pas de doute/no doubt/no hay duda. Bonne chance, etc.

limule
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
tatouage


Explanation:
je me suis fait faire tatouer (ex: un dragon)
Elle avait un beau tatouage au creux de ses reins
Un tatoueur (el que te hace el tatuaje)
Se faire tatouer (cuando alguien te hace 1 tatuaje)


Emmanuel Sanjuan
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20