KudoZ home » Spanish to French » Other

el sellado

French translation: l'herméticité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:el sellado
French translation:l'herméticité
Entered by: lysiane

14:59 Aug 3, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / porte automatique
Spanish term or phrase: el sellado
La incorporación de un eficaz sistema de guiado para la hoja móvil, permite que una vez completado el ciclo de cierre, realice un desplazamiento y aproximación contra el marco garantizando "" el sellado """ de la puerta


S'agit-il de vérouillage? Merci.
lysiane
l'herméticité
Explanation:
La porte est alors fermée de manière hermétique.
Selected response from:

Isabelle Bouchet
France
Grading comment
oui c'est bien de cela qu'il s'agit. Ça apparaît à plusieurs reprises dans le document de façon plus claire
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4l'étanchéité
Hervé BLAISE
4l'herméticité
Isabelle Bouchet
3le scellage
Thierry LOTTE


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'étanchéité


Explanation:
l'étanchéité est une autre possibilité car il existe des portes étanches (à lair, aux fumées, ...)
source Eurodicotaum

Hervé BLAISE
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le scellage


Explanation:
dans un contexte juridique peut-être

(autre possibilité)

Thierry LOTTE
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68

1 day15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'herméticité


Explanation:
La porte est alors fermée de manière hermétique.

Isabelle Bouchet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
oui c'est bien de cela qu'il s'agit. Ça apparaît à plusieurs reprises dans le document de façon plus claire