KudoZ home » Spanish to French » Other

preciarse

French translation: immeubles de standing


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:edificios que se precien
French translation:immeubles de standing
Entered by: lysiane

12:44 Aug 4, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Other / porte automatique
Spanish term or phrase: preciarse
Esta tipología de puerta automática permite la conception de entradas singulares y elegantes para edificios que *** se precien ***, sin tener que renunciar por ello a una circulación intensa, rápida, ordenada y segura de las personas por la zona central de la puerta.

No lo tengo muy claro.
lysiane
de standing
Explanation:
A louer magnifique studio dans ***immeuble de standing*** !!! Locations ...A louer magnifique studio dans immeuble de standing !!! Locations offres Locations Logements. ... A louer magnifique studio dans immeuble de standing !!! ...
www.orientalement.com/annonces/13637/

ADP, Aéroports de Paris (aéroport d'Orly, de Roissy-CDG). ...LE DÔME, ***un immeuble de standing*** au coeur de l'aéroport. Au coeur du plus important réseau de communications en Europe. Situé ...
www.adp.fr/webadp/a_cont01.nsf/ $$Affich@ReadForm&cle=X2002F02F4.html
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3de standing
Claudia Iglesias
4se respecter
Cosmonipolita
3de classe
Hervé BLAISE


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se respecter


Explanation:
Ici : pour des immeubles qui "se respectent", c'est un peu ironique, bien sûr, mais c'est le sens.
On peut également tourner la phrase : "des immeubles dont l'élégance raffinée ne s'accommode que de portes spécialement conçues.."

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
de classe


Explanation:
je pense que dans le contexte,il faut plutôt prendre preciar dans le sens de tasar ou estimar, ce qui donnerait :
...pour les immeubles de classe, ....
ou ...pour les immeubles de valeur, ....


Hervé BLAISE
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
de standing


Explanation:
A louer magnifique studio dans ***immeuble de standing*** !!! Locations ...A louer magnifique studio dans immeuble de standing !!! Locations offres Locations Logements. ... A louer magnifique studio dans immeuble de standing !!! ...
www.orientalement.com/annonces/13637/

ADP, Aéroports de Paris (aéroport d'Orly, de Roissy-CDG). ...LE DÔME, ***un immeuble de standing*** au coeur de l'aéroport. Au coeur du plus important réseau de communications en Europe. Situé ...
www.adp.fr/webadp/a_cont01.nsf/ $$Affich@ReadForm&cle=X2002F02F4.html

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 30
Grading comment
merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita: oui, c'est ça
36 mins
  -> merci

agree  Thierry LOTTE
1 hr
  -> merci

agree  maría josé mantero obiols
3 hrs
  -> merci