KudoZ home » Spanish to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

4 mm de avance (en este contexto)

French translation: avec une vitesse minimale de "4 millimètres en mouvement d'avance"


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:4 mm de avance (en este contexto)
French translation:avec une vitesse minimale de "4 millimètres en mouvement d'avance"
Entered by: Luisa Pena Montero

18:22 Feb 12, 2009
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Photography/Imaging (& Graphic Arts) / Fabricación de etiquetas
Spanish term or phrase: 4 mm de avance (en este contexto)
Contexto: Se trata de la descripción de una empresa que se dedica a la fabricación de etiquetas industriales.

Dice: Nuestros equipos permiten imprimir y aplicar etiquetas desde 4mm de avance, con cualquier tipo de impresión (textos, gráficos, códigos de barras 1D y 2D) sobre producto parado o en movimiento, llegando a producciones de más de 16.000 etiquetas/hora.

Gracias de antemano.
Luisa Pena Montero
Spain
avec une vitesse minimale de "4 millimètres en mouvement d'avance"
Explanation:
En la industria de mecanizados por arranque de viruta se denomina avance a la velocidad de penetración que tienen las herramientas de corte en la pieza que se mecaniza.
Lors de l'usinage d'une pièce, l'enlèvement de matière est réalisé par la conjonction de deux mouvements relatifs entre la pièce et l'outil : le mouvement de coupe (vitesse de coupe) et le mouvement d'avance (vitesse d'avance).
Selected response from:

watermelon_man
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
44 mm de marge
Sandrinha
3 +1avec une vitesse minimale de "4 millimètres en mouvement d'avance"watermelon_man
34 mm de bordure
Béatrice Noriega


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
4 mm de marge


Explanation:
Je pense à une marge peut-être.

Sandrinha
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese

57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
4 mm de bordure


Explanation:
#
Entreprises - Modèles d'étiquettes
Le format de l'inscription ne comprend pas la bordure nécessaire pour fixer l'étiquette, de même que la partie de l'étiquette utilisée pour les inscriptions ...
www.mdeie.gouv.qc.ca/index.php?id=2320 - 17k - En cache - Pages similaires
#
Bordure d'étiquette SIMDUT
Vous trouverez dans cette page la bordure requise par la réglementation pour les étiquettes SIMDUT.
www.reptox.csst.qc.ca/Documents/Simdut/Bordure/HTM/Bordure.... - 4k -

Béatrice Noriega
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
avec une vitesse minimale de "4 millimètres en mouvement d'avance"


Explanation:
En la industria de mecanizados por arranque de viruta se denomina avance a la velocidad de penetración que tienen las herramientas de corte en la pieza que se mecaniza.
Lors de l'usinage d'une pièce, l'enlèvement de matière est réalisé par la conjonction de deux mouvements relatifs entre la pièce et l'outil : le mouvement de coupe (vitesse de coupe) et le mouvement d'avance (vitesse d'avance).

watermelon_man
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxChristel Mon
3 hrs