KudoZ home » Spanish to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

Etiquetas colgantes

French translation: étiquettes volantes


13:48 Feb 15, 2009
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Photography/Imaging (& Graphic Arts) / Etiquetas
Spanish term or phrase: Etiquetas colgantes
Etiquetas colgantes en cartón.

No tengo más contexto.

Gracias de antemano.
Luisa Pena Montero
Spain
French translation:étiquettes volantes
Explanation:
ÉTIQUETTE VOLANTE : Petit morceau de carton, de plastique ou de métal retenu à un article par un brin long et fin. LABEL : Marque distinctive créée par un ...
www.justice.gc.ca/fra/min-dept/pub/juril/no6.html - 19k
Selected response from:

Béatrice Noriega
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5etiquettes pendantesxxxMamie
4Etiquettes suspenduesxxxChristel Mon
3étiquettes volantes
Béatrice Noriega


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
étiquettes volantes


Explanation:
ÉTIQUETTE VOLANTE : Petit morceau de carton, de plastique ou de métal retenu à un article par un brin long et fin. LABEL : Marque distinctive créée par un ...
www.justice.gc.ca/fra/min-dept/pub/juril/no6.html - 19k

Béatrice Noriega
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Etiquettes suspendues


Explanation:
Probablement, ça existe en tout cas...

Bon dimanche :)

xxxChristel Mon
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
etiquettes pendantes


Explanation:
peut produire des étiquettes pendantes de toutes les formes, de toutes les tailles et de toutes les épaisseurs en fonction des besoins de la marque. ...
www.satoeurope.com/fr/industry/retail/gen_retail.html - 25k -

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish