KudoZ home » Spanish to French » Poetry & Literature

contar la firme

French translation: dire (toute) la vérité, dire (à qqn) ses quatre vérités


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:contar la firme
French translation:dire (toute) la vérité, dire (à qqn) ses quatre vérités
Entered by: JulieM

12:00 Oct 19, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Art/Literary - Poetry & Literature
Spanish term or phrase: contar la firme
une femme en colère contre une autre..
-¿qué vas a hacer?
-Contarle la firme

merci
clauzet
Spain
dire la vérité
Explanation:
aux occurrences qu'on trouve sur google, il semblerait que ça veuille dire "dire la vérité", "tout raconter", "cracher le morceau"... bref, qqch du genre
Selected response from:

JulieM
Grading comment
effectivement.j'ai mis "lui dire ses 4 vérités".merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Contar mis propósitos
Mainapa S.L.
3dire tout / dire toute la véritéyanadeni
2dire la véritéJulieM


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contarle la firme
dire tout / dire toute la vérité


Explanation:
.

yanadeni
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench

18 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
dire la vérité


Explanation:
aux occurrences qu'on trouve sur google, il semblerait que ça veuille dire "dire la vérité", "tout raconter", "cracher le morceau"... bref, qqch du genre


JulieM
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
effectivement.j'ai mis "lui dire ses 4 vérités".merci à tous

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Contar mis propósitos


Explanation:
Otra opción

Mainapa S.L.
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench