KudoZ home » Spanish to French » Poetry & Literature

Los libros han ganado más batallas que las armas

French translation: Les livres se sont imposés de beaucoup sur les armes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Los libros han ganado más batallas que las armas
French translation:Les livres se sont imposés de beaucoup sur les armes
Entered by: agnesb

04:18 Mar 8, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Art/Literary - Poetry & Literature
Spanish term or phrase: Los libros han ganado más batallas que las armas
Citation de Lupercio L. de Argensola, poète espagnol du XVIe siècle.
Quelle est la meilleure référence à utiliser pour la traduction de citations? Et quelle serait la meilleure traduction de cette citation?
Merci
agnesb
Mexico
Les livres se sont imposés de beaucoup sur les armes
Explanation:
Imagino que pides una traduccion diferente a la literal que seria "les livres ont gagné plus de batailles que les armes"
Selected response from:

Sylvia Moyano Garcia
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +7Les livres ont remporté plus de batailles que les armeschawan
5Les livres se sont imposés de beaucoup sur les armes
Sylvia Moyano Garcia
3Les livres sont plus puissants que les armes
Gad Kohenov


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Les livres se sont imposés de beaucoup sur les armes


Explanation:
Imagino que pides una traduccion diferente a la literal que seria "les livres ont gagné plus de batailles que les armes"


Sylvia Moyano Garcia
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci.
Notes to answerer
Asker: Je suis désolée mais j'ai fait une erreur de manipulation.... Je voulais sélectionner la réponse de Chawan...


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Les livres sont plus puissants que les armes


Explanation:
Une autre option possible.

Gad Kohenov
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in HebrewHebrew

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +7
Les livres ont remporté plus de batailles que les armes


Explanation:
Les livres sont parfois des armes redoutables

chawan
Thailand
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Désolée... Je voulais sélectionner votre réponse mais j'ai fait une erreur de manipulation. Je vais voir s'il est possible de rectifier le tir.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TPS
1 hr

agree  Manuela Mariño Beltrán
2 hrs

agree  clauzet
5 hrs

agree  Carlos Peña Novella
5 hrs

agree  karmel
10 hrs

agree  Marie-Aude Effray
14 hrs

agree  José Ignacio Coelho Mendes Neto
4 days