KudoZ home » Spanish to French » Poetry & Literature

Prénom d´un petit garçon

French translation: Jean, Fernand, Armand, Roland, Gontran, Laurent, Gaétan, Jonathan, P'tit Jean, Bertrand, Constant,


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Prénom d´un petit garçon
French translation:Jean, Fernand, Armand, Roland, Gontran, Laurent, Gaétan, Jonathan, P'tit Jean, Bertrand, Constant,
Entered by: Maria Castro Valdez

23:17 Mar 26, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Art/Literary - Poetry & Literature
Spanish term or phrase: Prénom d´un petit garçon
Je suis en train de traduire des poésies pour enfants. En ce moment, j´ai besoin d´un prénom ou d´un surnom d´un petit garçon, mais il faut qu´il finisse en a nasal à cause de la rime. Ça doit rimer avec "cardigan" et "fer blanc".
Merci à l´avance.
Maria Castro Valdez
Jean, Fernand, Armand, Roland, Gontran, Laurent, Gaétan, Jonathan, P'tit Jean, Bertrand, Constant,
Explanation:
Christian, Clément,
Voilà tout ce qu'il a sur mon calendrier....
Comme diminutif: Fanfan,
Ça te dit?
Selected response from:

xxxMamie
Spain
Grading comment
Merci bien à toutes les deux!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +7Jean, Fernand, Armand, Roland, Gontran, Laurent, Gaétan, Jonathan, P'tit Jean, Bertrand, Constant,xxxMamie
5 +1Florian
Claudia Iglesias


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Florian


Explanation:
el primero que se me ocurre, si no se me ocurren unos cuantos en -en.

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2004-03-26 23:29:58 GMT)
--------------------------------------------------

Tristan, Laurent

Claudia Iglesias
Chile
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Brigitte Huot: Nathan.......................
5 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +7
Jean, Fernand, Armand, Roland, Gontran, Laurent, Gaétan, Jonathan, P'tit Jean, Bertrand, Constant,


Explanation:
Christian, Clément,
Voilà tout ce qu'il a sur mon calendrier....
Comme diminutif: Fanfan,
Ça te dit?

xxxMamie
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 29
Grading comment
Merci bien à toutes les deux!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Juan Jacob: Jean-Jean, aussi, y'en a plein, bravo.
3 mins
  -> Merci!

agree  Claudia Iglesias: wow, elle a le choix :-) !
2 hrs
  -> Merci!

agree  sktrans: Pas mal!
4 hrs
  -> Merci!

agree  Fernando Muela
6 hrs
  -> Merci!

agree  limule: je suis un peu déçu: quelle avarice! :-)
11 hrs
  -> ¡ Ah, se siente! Merci !!!

agree  Thierry LOTTE: Me gusta Ptit Jean (2 pieds... ou Ferdinand (3 pieds...)
18 hrs
  -> Merci!

agree  Liana Coroianu
2 days8 hrs
  -> Merci.