KudoZ home » Spanish to French » Religion

a comisión del Señor

French translation: au mandat du Seigneur


16:32 Sep 13, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Social Sciences - Religion
Spanish term or phrase: a comisión del Señor
"Los dirigentes, empleados y miembros han de dar evidencias de poseer una clara percepción de los objetivos básicos denominacionales los cuales suplen las necesidades espirituales de la iglesia y obedecer ***a comisión del Señor***, Marcos 16: 15"


Merci!
Anne Patteet
French translation:au mandat du Seigneur
Explanation:

Dans la fidélité au mandat reçu du Seigneur...

Le premier mandat qui leur est confié est de prêcher...

(envoi en mission, mission confiée...)
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
C"est ce que j'ai trouvé aussi, merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1au mandat du Seigneur
José Quinones
4à la Commission du SeigneurThibaut Hingrai


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à la Commission du Seigneur


Explanation:
Littéralement

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-09-13 17:41:32 GMT)
--------------------------------------------------

pour désigner l'évangélisation (chez les communautés évangélistes plutôt)
http://plusprecieuxquelediamant.ifrance.com/je_crois.htm
http://www.cogwm.org/french/purpose.cfm

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-09-13 17:56:54 GMT)
--------------------------------------------------


sinon, plus communément, pour les non évangéliste "à l'envoi en mission du Seigneur"

Thibaut Hingrai
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci Thibaut


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
au mandat du Seigneur


Explanation:

Dans la fidélité au mandat reçu du Seigneur...

Le premier mandat qui leur est confié est de prêcher...

(envoi en mission, mission confiée...)



    Reference: http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=1901074_e...
José Quinones
Djibouti
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
C"est ce que j'ai trouvé aussi, merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zaida Machuca Inostroza
20 hrs
  -> gracias Zaida