KudoZ home » Spanish to French » Social Science, Sociology, Ethics, etc.

porcentual

French translation: Distribution en pourcentage de la population


19:43 Jul 3, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Social Sciences - Social Science, Sociology, Ethics, etc. / Demography
Spanish term or phrase: porcentual
Dans ce contexte: "Distribución porcentual de la población"
VictorBece
French translation:Distribution en pourcentage de la population
Explanation:
Bilan du siècle - Population : Démographie : Distribution en ...
Distribution en pourcentage de la population urbaine et rurale agricole
et non agricole au canada 1901 à 1996. Distribution en ...
bilan.usherbrooke.ca/bilan/ pages/statistiques/11006.html - 7k - En cache - Pages similaires

Bilan du siècle - Population : Démographie : Distribution en ...
Distribution en pourcentage de la population urbaine du Canada selon
la taille de la municialité. Distribution en pourcentage de ...
bilan.usherbrooke.ca/bilan/ pages/statistiques/11018.html - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine bilan.usherbrooke.ca ]

Un rapport sur l'éducation et la formation des adultes au Canada ...
... Distribution en pourcentage de la population âgée de 25 à 64 ans, selon le
niveau de scolarité atteint le plus élevé (1996) et les compétences ...
www.bdaa.ca/fulltext/statscan/francais/page12.htm - 6k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Maria Castro Valdez
Grading comment
Gracias María.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5Distribution en pourcentage de la population
Maria Castro Valdez
4 +1répartition en pourcentage
Jean-Luc Dumont


Discussion entries: 2





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
Distribution en pourcentage de la population


Explanation:
Bilan du siècle - Population : Démographie : Distribution en ...
Distribution en pourcentage de la population urbaine et rurale agricole
et non agricole au canada 1901 à 1996. Distribution en ...
bilan.usherbrooke.ca/bilan/ pages/statistiques/11006.html - 7k - En cache - Pages similaires

Bilan du siècle - Population : Démographie : Distribution en ...
Distribution en pourcentage de la population urbaine du Canada selon
la taille de la municialité. Distribution en pourcentage de ...
bilan.usherbrooke.ca/bilan/ pages/statistiques/11018.html - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine bilan.usherbrooke.ca ]

Un rapport sur l'éducation et la formation des adultes au Canada ...
... Distribution en pourcentage de la population âgée de 25 à 64 ans, selon le
niveau de scolarité atteint le plus élevé (1996) et les compétences ...
www.bdaa.ca/fulltext/statscan/francais/page12.htm - 6k - En cache - Pages similaires


Maria Castro Valdez
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Gracias María.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jorge Alonso Ruiz
3 mins

agree  Nanny Wintjens
2 hrs

agree  Jean-Luc Dumont
2 hrs
  -> ¡Gracias a los tres!

agree  lysiane
21 hrs
  -> ¡Gracias Lysiane!

agree  margaret caulfield
1 day4 hrs
  -> ¡Gracias Margaret!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
répartition en pourcentage


Explanation:
LA - Répartition en pourcentage de la population selon le niveau ... - [ Translate this page ]
Accueil > LA - Répartition en pourcentage de la population selon
le niveau d’instruction. - Mise à jour: 2003-06-15 9:32 am, ...
www.uis.unesco.org/ev.php?ID=5234_201-10035& ID2=DO_LANGUAGE_TOGGLE&EID=5234_201&EID2=DO_TOPIC - 26k - Cached - Similar pages

L'Atlas du Canada - Répartition de la population, 1851-1941 - [ Translate this page ]
... Chaque carte comprend un diagramme à secteurs fournissant la répartition en
pourcentage de la population canadienne par province et par territoire ...
atlas.gc.ca/site/francais/maps/archives/ 3rdedition/peopleandsociety/population/046 - 40k


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Véronique Le Ny: Prefiero répartition a distribution!
1 day14 hrs