KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

Cantón

French translation: CANTON


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Cantón
French translation:CANTON
Entered by: Guylaine Vidal

00:58 Mar 8, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Trenes (TGV o AVE)
Spanish term or phrase: Cantón
El Cat final de ambos cantones coincidiran fisicamente.....
(c'est du langage technique "ferroviaire" - les chemins de fer - trains, etc et particulierement le TGV (el AVE Español)-
Je suppose ( ou devine qu'il s'agit de "buttoirs" mais je n'en suis pas sur du tout....
(ah que c'est facile de proposer des solutions aux autres; mais quand on doit assurer sois meme....
Thierry LOTTE
CANTON
Explanation:
définition du Diccionario poliglota del tren:
- Cantón CAT: sección de bloqueo de vía sin señales físicas en el sistema CAT de conducción automática de trenes. Traudction en français: canton CAT.

il y aussi le "canton de block", qui correspond au Cantón de bloqueo.
Mais je pense que la première définition est la plus adéquate.
Comme référence, je peux indiquer que je travaille à Alstom (Madrid), compagnie fabricante del AVE (TGV) et concrêtement dans la branche maintenance!
En espérant t'avoir aidé
Selected response from:

Guylaine Vidal
Spain
Grading comment
Merci Guylaine et aussi a Claudia pour le dessin. Maintenant je comprend mieux...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5CANTONGuylaine Vidal
4dibujo
Claudia Iglesias


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dibujo


Explanation:
Aquí tienes una representación gráfica. Siento no poder ayudarte con la traducción (todavía)

http://www.addlink.es/Casos_Practicos/maple/archivos/trengb....

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
CANTON


Explanation:
définition du Diccionario poliglota del tren:
- Cantón CAT: sección de bloqueo de vía sin señales físicas en el sistema CAT de conducción automática de trenes. Traudction en français: canton CAT.

il y aussi le "canton de block", qui correspond au Cantón de bloqueo.
Mais je pense que la première définition est la plus adéquate.
Comme référence, je peux indiquer que je travaille à Alstom (Madrid), compagnie fabricante del AVE (TGV) et concrêtement dans la branche maintenance!
En espérant t'avoir aidé

Guylaine Vidal
Spain
PRO pts in pair: 16
Grading comment
Merci Guylaine et aussi a Claudia pour le dessin. Maintenant je comprend mieux...