KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

feeder positivo y feeder negativo

French translation: feeder


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:feeder positivo y feeder negativo
French translation:feeder
Entered by: Claudia Iglesias

01:19 Mar 8, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Trenes (TGV o AVE)
Spanish term or phrase: feeder positivo y feeder negativo
El primario (autotransformador) se conectara entre el feeder positivo y el feeder negativo de la catenaria.
Thierry LOTTE
feeder
Explanation:
Le feeder est facile à trouver...
Mais avec positif ou négatif, ou quelque chose qui indique qu'il y a deux pôles... Rien.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-08 01:36:28 (GMT)
--------------------------------------------------

J\'ai oublié
http://train.mt.blanc.free.fr/infra/infra.html#fe
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Merci encore Claudia
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4feeder positif et négatifGuylaine Vidal
4feeder
Claudia Iglesias
4artère d'alimentation positive et négative
Olivier San Léandro


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
artère d'alimentation positive et négative


Explanation:
également: ligne d'alimentation, ou feeder.

HTH, Olivier

Olivier San Léandro
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 34

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
feeder


Explanation:
Le feeder est facile à trouver...
Mais avec positif ou négatif, ou quelque chose qui indique qu'il y a deux pôles... Rien.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-08 01:36:28 (GMT)
--------------------------------------------------

J\'ai oublié
http://train.mt.blanc.free.fr/infra/infra.html#fe

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901
Grading comment
Merci encore Claudia

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
feeder positif et négatif


Explanation:
Plusieures définition, selon sa fonction:

- línea aerea que alimenta la catenaria y que, partiendo de la subestación, alimenat independdientemente la estación donde esta ubicada y las vías generales de ambos lados. (feeder en français)
- conjunto de fuente de alimentación eléctrica y sus dispositivos de conversión y distribución (équipement d'alimentation en français)

Bon courage!



    Diccionario poliglota del Tren
Guylaine Vidal
Spain
PRO pts in pair: 16