KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

Pintura de pared con esponjado

French translation: peinture sur le mur (glacis) avec un effet épongé


01:15 May 10, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Spanish term or phrase: Pintura de pared con esponjado
Pintura de pared con esponjado

Peinture au rouleau ??? ou au "sirop de sucre" comme voudraient me le faire croire mes dictionnaires !.....
Thierry LOTTE
French translation:peinture sur le mur (glacis) avec un effet épongé
Explanation:
Les glacis permettent de réaliser toutes sortes d’effets (épongé, nuagé, lissé, froissé...) avec pratiquement tous les outils courants de peinture : rouleaux, brosses, chiffons, éponges…

La Base para efectos de transparencia transforma la pintura acrílica en pintura para efectos.
Podrá obtener facilmente efectos como esponjado, tamponado, lavado, trapeado, etc...



--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 02:32:06 (GMT)
--------------------------------------------------

peintures pour murs
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Okey Dokey this is just what I needed. Now everything is Coo like a swimmingpoo....

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1peinture à l'éponge
bobdelbart
4peinture sur le mur (glacis) avec un effet épongé
Jean-Luc Dumont


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
peinture à l'éponge


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 02:35:40 (GMT)
--------------------------------------------------

tout sur la peinture à l\'éponge:

http://www.peintures-avi.fr/decoration/deco6b.htm



bobdelbart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B
6 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
peinture sur le mur (glacis) avec un effet épongé


Explanation:
Les glacis permettent de réaliser toutes sortes d’effets (épongé, nuagé, lissé, froissé...) avec pratiquement tous les outils courants de peinture : rouleaux, brosses, chiffons, éponges…

La Base para efectos de transparencia transforma la pintura acrílica en pintura para efectos.
Podrá obtener facilmente efectos como esponjado, tamponado, lavado, trapeado, etc...



--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 02:32:06 (GMT)
--------------------------------------------------

peintures pour murs

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487
Grading comment
Okey Dokey this is just what I needed. Now everything is Coo like a swimmingpoo....