KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

másico inductivo

French translation: contrôle inductif de masse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:control másico inductivo
French translation:contrôle inductif de masse
Entered by: Circe

07:35 Jul 9, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering / maquinaria para industria alimentaria
Spanish term or phrase: másico inductivo
Dosis volumétricas por control másico-inductivo para líquidos, salsas de alta y baja densidad, mezclas de líquidos y sólidos, miel, patés, etc
Celyne Rey
.... contrôle inductif de masse...
Explanation:
Doses volumétriques par contrôle inductif de masse pour liquides,...

J'espère que cela t'aidera. Salutations :o)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-09 07:54:51 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.mar.dfo-mpo.gc.ca/science/mfd/otolith/french/hot-...

Spectrométrie de masse à plasma inductif (ICPMS) à secteur magnétique haute résolution : Le meilleur outil pour analyser la composition élémentaire des otolithes vient encore d’être amélioré. L’ICPMS à secteur magnétique permet de faire le partage entre nombre d’interférences isobares et l’élément dosé, d’où un accroissement de la précision des dosages de certains éléments clés.
Selected response from:

Circe
Spain
Grading comment
Merci à toi et aux autres
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1massico-inductif ou inductif de masseNorberto Gimelfarb
4 +1.... contrôle inductif de masse...
Circe


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
.... contrôle inductif de masse...


Explanation:
Doses volumétriques par contrôle inductif de masse pour liquides,...

J'espère que cela t'aidera. Salutations :o)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-09 07:54:51 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.mar.dfo-mpo.gc.ca/science/mfd/otolith/french/hot-...

Spectrométrie de masse à plasma inductif (ICPMS) à secteur magnétique haute résolution : Le meilleur outil pour analyser la composition élémentaire des otolithes vient encore d’être amélioré. L’ICPMS à secteur magnétique permet de faire le partage entre nombre d’interférences isobares et l’élément dosé, d’où un accroissement de la précision des dosages de certains éléments clés.

Circe
Spain
PRO pts in pair: 77
Grading comment
Merci à toi et aux autres

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ellitrad
4 hrs
  -> Merci ellitrad :o)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
massico-inductif ou inductif de masse


Explanation:
Si se refiere sl volumen másico de una substancia, volumen por unidad de masa.

Norberto Gimelfarb
Switzerland

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita
27 mins
  -> Gracias.