KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

embarque

French translation: face de service


10:43 May 21, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Spanish term or phrase: embarque
Un ascensor con simple o doble embarque.
Rosa LARA
French translation:face de service
Explanation:
...avec une ou deux faces de service.

Se refiere al número de accesos a la cabina a un mismo nivel, al menos en la terminología de Otis.

V
Selected response from:

Valentín Hernández Lima
Spain
Grading comment
Muchas gracias. Efectivamente se trata de ascensores con una o dos puertas distintas y no con doble puerta en el mismo acceso.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1face de service
Valentín Hernández Lima
4cabine avec simple ou double accèsBrigitte Huot
3à porte de cabine simple ou doublexxxSylvie Carpe


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à porte de cabine simple ou double


Explanation:
«Des articles ont alors été publiés dans notre journal, nous avons participé à des émissions TV et des affichettes ont été posées dans les immeubles. Beaucoup de propriétaires ont adapté leurs installations et je crois qu?aujourd?hui, il ne reste plus beaucoup d?ascenseurs dépourvus de double-porte.» Bien qu?il n?y ait pas de chiffres disponibles, il semble pourtant qu?il reste encore de ces engins dans de nombreux immeubles vaudois (lire encadré). Et selon la police lausannoise, les pompiers interviennent encore environ trois fois par an pour des accidents où des enfants sont blessés dans des ascenseurs.

«Des articles ont alors été publiés dans notre journal, nous avons participé à des émissions TV et des affichettes ont été posées dans les immeubles. Beaucoup de propriétaires ont adapté leurs installations et je crois qu?aujourd?hui, il ne reste plus beaucoup d?ascenseurs dépourvus de double-porte.» Bien qu?il n?y ait pas de chiffres disponibles, il semble pourtant qu?il reste encore de ces engins dans de nombreux immeubles vaudois (lire encadré). Et selon la police lausannoise, les pompiers interviennent encore environ trois fois par an pour des accidents où des enfants sont blessés dans des ascenseurs.




    Reference: http://perso.wanadoo.fr/cascaret/glossaire.htm
    Reference: http://www.ascenseur-romand.ch/securite/securite.html
xxxSylvie Carpe
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4

37 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
face de service


Explanation:
...avec une ou deux faces de service.

Se refiere al número de accesos a la cabina a un mismo nivel, al menos en la terminología de Otis.

V


    Reference: http://www.otis.com/products/dimensions/0,1356,CLI17_PRD1571...
    Reference: http://www.otis.com/products/dimensions/0,1356,CLI15_PRD730_...
Valentín Hernández Lima
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 65
Grading comment
Muchas gracias. Efectivamente se trata de ascensores con una o dos puertas distintas y no con doble puerta en el mismo acceso.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie: je pense que c'est plutôt ça.
49 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cabine avec simple ou double accès


Explanation:
voir le site ci-après,
bonne chance


    Reference: http://www.optea-lift.com/fra/prodotti.php
Brigitte Huot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 187