KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

calderines de aire

French translation: ballons d'air


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:calderines de aire
French translation:ballons d'air
Entered by: xxxSylvie Carpe

22:13 Jul 7, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Spanish term or phrase: calderines de aire
La frase es:
Cambio de aceite y filtro, cambio o limpieza de filtro de aire según su estado. Drenar calderines de aire en su caso.
¿Alguién tiene una idea?
Gracias
Véronique Le Ny
France
ballons d'air
Explanation:
Je ne suis pas spécialiste en entretien de voitures, mais en technique, caldérin veut dire ballon, dans le sens de "réservoir". Donc, vidanger les ballons d'air ...
Selected response from:

xxxSylvie Carpe
Grading comment
Merci Sylvie!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1ballons d'airxxxSylvie Carpe
3cuve à flotteurlysiane
2compressed air canisters
Carolingua


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
compressed air canisters


Explanation:
calderines de aire son recipientes para almacenar aire comprimido. No soy experta en terminologia de automobiles, pero esto es una idea para empezar...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 21:37:30 (GMT)
--------------------------------------------------

zut, je me suis encore trompé de langue! Il fallait le dire en français--réservoirs/citernes d\'air comprimé

Carolingua
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 4

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
ballons d'air


Explanation:
Je ne suis pas spécialiste en entretien de voitures, mais en technique, caldérin veut dire ballon, dans le sens de "réservoir". Donc, vidanger les ballons d'air ...


    Diccionario Tecnico H. Mink, Ed. Herder
xxxSylvie Carpe
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4
Grading comment
Merci Sylvie!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ellitrad: aussi "réservoirs d'air comprimé"
3 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cuve à flotteur


Explanation:
Consulte :
... des cuves à flotteur isolées ou une circulation forcée du combustible
à travers la cuve à flotteur lorsque le moteur est arrêté, 5/. 12, . ...
www.wipo.org/classifications/fulltext/ new_ipc/ipc6/ff02m.htm - 39k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.wipo.org ]

D'après les explications données, c'est ce qui pourrait correspondre aux "calderines".

A reconfirmer



    www.wipo.org/classifications/fulltext/ new_ipc/ipc6/ff02m.htm
lysiane
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 507