KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

carga de rotura

French translation: charge de rupture


18:52 Nov 1, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Spanish term or phrase: carga de rotura
résistance de panneaux en aluminium
limule
French translation:charge de rupture
Explanation:
Treuils électriques série LM, Équipements pour treuils
MANUTENTION DES MATÉRIAUX, Treuils électriques série LM, Équipements pour treuils ... Longueur 50 m 390314 Câbles acier Diamètre 5.25 mm, charge de rupture 2100 kg 202001 Diamètre 6.00 mm, charge de ...
www.laho.fr/catalogue/levage-materiel-7.html • Actualizado en las últimas 24 horas • Páginas relacionadas

Bienvenue a BRIDON
Durée de vie exceptionnelle Haute charge de rupture Construction flexible Réduction de perte de temps mort Réduction de coûts d ... exceptionnelle Haute charge de rupture Construction flexible ...
www.bridon.com/cranerope/french/html/sel...load/text1.html
Más páginas de www.bridon.com

Bienvenue a BRIDON
La plus forte charge de rupture de tous les câbles dans la gamme des câbles à six torons - confirmé par le programme "Powercheck ... en kg/100m Charge de rupture minimale Classe de résistance ...
www.bridon.com/cranerope/french/html/products/ed6.asp
Más páginas de www.bridon.com
Poulies HYE simple
... à anneau Poulie Simple Diamètre : 30, Pour bout 10mm maxi Charge de rupture 880Kg, poids 440Kg Réf : 50024/30010 5,66€ Poulie ... bout 12 mm maxi Charge de rupture 1120Kg, poids 560Kg Réf ...
www.nautiloisirs.com/Hye/hyesimple.htm
Más páginas de www.nautiloisirs.com

Selected response from:

Carolina Garrido
United States
Grading comment
Sos una experta. Amistades a "mis buenos-Aires querido"
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3charge de rupture
Carolina Garrido
4résistance au déchirement (Resistance minimale)asun
2 +1Charge de rupture
Thierry LOTTE


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
charge de rupture


Explanation:
Treuils électriques série LM, Équipements pour treuils
MANUTENTION DES MATÉRIAUX, Treuils électriques série LM, Équipements pour treuils ... Longueur 50 m 390314 Câbles acier Diamètre 5.25 mm, charge de rupture 2100 kg 202001 Diamètre 6.00 mm, charge de ...
www.laho.fr/catalogue/levage-materiel-7.html • Actualizado en las últimas 24 horas • Páginas relacionadas

Bienvenue a BRIDON
Durée de vie exceptionnelle Haute charge de rupture Construction flexible Réduction de perte de temps mort Réduction de coûts d ... exceptionnelle Haute charge de rupture Construction flexible ...
www.bridon.com/cranerope/french/html/sel...load/text1.html
Más páginas de www.bridon.com

Bienvenue a BRIDON
La plus forte charge de rupture de tous les câbles dans la gamme des câbles à six torons - confirmé par le programme "Powercheck ... en kg/100m Charge de rupture minimale Classe de résistance ...
www.bridon.com/cranerope/french/html/products/ed6.asp
Más páginas de www.bridon.com
Poulies HYE simple
... à anneau Poulie Simple Diamètre : 30, Pour bout 10mm maxi Charge de rupture 880Kg, poids 440Kg Réf : 50024/30010 5,66€ Poulie ... bout 12 mm maxi Charge de rupture 1120Kg, poids 560Kg Réf ...
www.nautiloisirs.com/Hye/hyesimple.htm
Más páginas de www.nautiloisirs.com



Carolina Garrido
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 8
Grading comment
Sos una experta. Amistades a "mis buenos-Aires querido"

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin
0 min

agree  Jean-Luc Dumont: oui, résistance mécanique pour rm
21 mins

agree  Gordana Podvezanec
37 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
Charge de rupture


Explanation:
ou bien " resistance rupture"
Je crois que le petit rm entre parenthèses veut dire "réistance maximum"

Attention : je ne suis absolument pas sûr de ce que j'avance...

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1361

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: résistance mécanique, re = résistance élastique, pienso
21 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
résistance au déchirement (Resistance minimale)


Explanation:
Ver Google...

asun
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 33