KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

ensayo de pelado

French translation: essai d'arrachement/de déchirement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:ensayo de pelado
French translation:essai d'arrachement/de déchirement
Entered by: limule

19:08 Nov 1, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Spanish term or phrase: ensayo de pelado
en parlant d'un panneau: test de dénudé???? Je sèche les enfants
limule
essai d'arrachement/de déchirement
Explanation:
essai de traction autre possibilité
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
par rapport aux panneaux en aluminium, ça colle mieux. Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4test de pelageasun
3essai d'arrachement/de déchirement
Jean-Luc Dumont


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
essai d'arrachement/de déchirement


Explanation:
essai de traction autre possibilité

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487
Grading comment
par rapport aux panneaux en aluminium, ça colle mieux. Merci à tous!

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
test de pelage


Explanation:
Plus de 3000 pages dans google. Encore faut-il qu'il y en ai une qui cadre avec ton contexte. Bonne chance...

asun
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 33