KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

diferencias diagonales

French translation: différence entre les diagonales


00:05 Nov 2, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Spanish term or phrase: diferencias diagonales
tolerancias dimensionales de un panel de aluminio:
Espesor, ancho, longitud y
"diferencias diagonales"
Tel quel???
limule
French translation:différence entre les diagonales
Explanation:
Tolérances
Tolérances d'épaisseurs
3 mm => 3,0 - 3,5 mm
5 mm => 4,5 - 5,5 mm
10 mm => 9,0 - 11,0 mm
Tolérances dimensionelles
largeur: - 0 / + 5 mm
longeur: - 0 / + 5 mm
Parallélisme
La différence entre les diagonales d'un panneau de 2500 mm et de 5 mm

www.alcanairex.com/products/f/300/340_f.htm
Selected response from:

xxx00000000
Grading comment
des points mérités comme s'il en pleuvait. Mercis...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2différence entre les diagonalesxxx00000000
4Ecart de mesure/différence entre les diagonales
Jean-Luc Dumont


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
différence entre les diagonales


Explanation:
Tolérances
Tolérances d'épaisseurs
3 mm => 3,0 - 3,5 mm
5 mm => 4,5 - 5,5 mm
10 mm => 9,0 - 11,0 mm
Tolérances dimensionelles
largeur: - 0 / + 5 mm
longeur: - 0 / + 5 mm
Parallélisme
La différence entre les diagonales d'un panneau de 2500 mm et de 5 mm

www.alcanairex.com/products/f/300/340_f.htm

xxx00000000
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 12
Grading comment
des points mérités comme s'il en pleuvait. Mercis...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
1 hr

agree  Gordana Podvezanec
8 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ecart de mesure/différence entre les diagonales


Explanation:
Pour vérifier l'orthogonalité/ que le panneau est un rectangle parfait on mesure les diagonales - si les diagonales ont la même longueur le panneau a 4 angles droits.

écart/différence de longueur des diagonales est +/- 3mm


Aide pourEvaluator - [ Translate this page ]
... Calculer la largeur du rectangle ABCD dont on connaît la longueur et la mesure
des diagonales (dans un rectangle les diagonales ont même mesure). ...
www.mathsgeo.net/evaluator/Aide_Eval.html - 37k - Cached - Similar pages

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487