KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

plegadora de bandera

French translation: plieuse à tablier


16:24 Nov 3, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Spanish term or phrase: plegadora de bandera
En el doblado mediante plegadora de bandera la placa de aluminio se coloca entre dos costados de fijación. Con la barra orientable se dobla alrededor del punto de fijación o de la barra de perfil superior. El radio de doblado se determina mediante segmentos de perfil intercambiables.

Avant-dernier point. Merci
limule
French translation:plieuse à tablier
Explanation:
je pense oui

le tablier est formé de deux panneaux/battants - un supérieur/un inférieur qui se referment et plient la plaque de tôle

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 4 mins (2003-11-03 21:28:46 GMT)
--------------------------------------------------

autre possibilité une plieuse-presse (presse-plieuse)

certains fabricants font une nuance entre presse-plieuse et plieuse presse
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Oui, c'est ça: j'ai -enfin- trouvé. Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1plieuse à tablier
Jean-Luc Dumont
5presse à tablier plieur
yassine
2 -1plieuse a/de drapeautradax


Discussion entries: 1





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
plieuse à tablier


Explanation:
je pense oui

le tablier est formé de deux panneaux/battants - un supérieur/un inférieur qui se referment et plient la plaque de tôle

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 4 mins (2003-11-03 21:28:46 GMT)
--------------------------------------------------

autre possibilité une plieuse-presse (presse-plieuse)

certains fabricants font une nuance entre presse-plieuse et plieuse presse

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487
Grading comment
Oui, c'est ça: j'ai -enfin- trouvé. Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
11 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): -1
plieuse a/de drapeau


Explanation:
tradcution litterale mais il s'agit de cela?

tradax
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Robintech: je ne pense pas qu'il s'agisse de "drapeau", mais plutôt de "tablier"
10 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
presse à tablier plieur


Explanation:
une plieuse-presse ou presse à tablier plieur


    Reference: http://perso.wanadoo.fr/favrincorp/T1%20La%20plieuse-presse%...
yassine
Belgium
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18