KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

tendedero en acero inoxidable

French translation: séchoir à linge en acier inoxydable


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:tendedero en acero inoxidable
French translation:séchoir à linge en acier inoxydable
Entered by: Gloria Pérez

13:20 Nov 6, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Spanish term or phrase: tendedero en acero inoxidable
Se trata de un tendal de ropa, fabricado en acero inox. ¿cómo sería en francés?

Gracias por adelantado!
Maria San Martin
séchoir linge en acier inoxydable
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 13:28:26 (GMT)
--------------------------------------------------

Séchoirs linge : Ameca Séchoir - parapluie - Exclusif web Séchoir-parapluie en aluminium. 60 m de fil d\'étendage. Environ 3 m de l. Réglable en h. grâce à une crémaillère automatique. Livré avec une ancre de terre en résine à forer très aisément en terre jusqu\'à la h. du gazon. Ne gène donc pas lorsque vo
chez Castorama
Prix : 49,00 € Voir offre
En ce moment sur castorama.fr, un cadeau offert sans minimum d\'achat !

Séchoirs linge : Leifheit Séchoir mural 21 mètres ROLLFIX Séchoir mural 5 fils, coffre en ABS, les fils sont en perlon tressé (type parachute), longueur 4,20 mètres chacun, soit 21 mètres d\'étendage en tout, vis de blocage.
chez Castorama
Prix : 27,44 € Voir offre
En ce moment sur castorama.fr, un cadeau offert sans minimum d\'achat !

Séchoirs linge : Herby Séchoir enrouleur 2 cordes DOUBLO Séchoir enrouleur 2 cordes DOUBLO.Dimensions: hauteur 130 x largeur 205 mm.Etandage 2 cordes 8 mètres.Matière ABS.Poids 0,38kg.
chez Castorama
Prix : 13,90 € Voir offre
En ce moment sur castorama.fr, un cadeau offert sans minimum d\'achat !



--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 13:31:12 (GMT)
--------------------------------------------------

No me ha salido la foto al copiar. Si miras en LeGuide.net, verás las fotos de los tres tendederos.
Selected response from:

Gloria Pérez
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +9séchoir linge en acier inoxydable
Gloria Pérez
5 +1Séchoir ou dispositif d'étendage en acier inoxydable
Cosmonipolita


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +9
séchoir linge en acier inoxydable


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 13:28:26 (GMT)
--------------------------------------------------

Séchoirs linge : Ameca Séchoir - parapluie - Exclusif web Séchoir-parapluie en aluminium. 60 m de fil d\'étendage. Environ 3 m de l. Réglable en h. grâce à une crémaillère automatique. Livré avec une ancre de terre en résine à forer très aisément en terre jusqu\'à la h. du gazon. Ne gène donc pas lorsque vo
chez Castorama
Prix : 49,00 € Voir offre
En ce moment sur castorama.fr, un cadeau offert sans minimum d\'achat !

Séchoirs linge : Leifheit Séchoir mural 21 mètres ROLLFIX Séchoir mural 5 fils, coffre en ABS, les fils sont en perlon tressé (type parachute), longueur 4,20 mètres chacun, soit 21 mètres d\'étendage en tout, vis de blocage.
chez Castorama
Prix : 27,44 € Voir offre
En ce moment sur castorama.fr, un cadeau offert sans minimum d\'achat !

Séchoirs linge : Herby Séchoir enrouleur 2 cordes DOUBLO Séchoir enrouleur 2 cordes DOUBLO.Dimensions: hauteur 130 x largeur 205 mm.Etandage 2 cordes 8 mètres.Matière ABS.Poids 0,38kg.
chez Castorama
Prix : 13,90 € Voir offre
En ce moment sur castorama.fr, un cadeau offert sans minimum d\'achat !



--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 13:31:12 (GMT)
--------------------------------------------------

No me ha salido la foto al copiar. Si miras en LeGuide.net, verás las fotos de los tres tendederos.

Gloria Pérez
Native speaker of: Spanish
PRO pts in pair: 14
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gordana Podvezanec
1 min

neutral  Véronique Le Ny: séchoir à linge
3 mins

agree  Robintech: je dirais plutôt "séchoir à linge"
16 mins

agree  xxxMamie
1 hr

agree  Thierry LOTTE: Oui, séchoir à linge
3 hrs

agree  Brigitte Huot: oui, pour "séchoir à linge"
11 hrs

agree  yassine: séchoir à linge
19 hrs

agree  Eugenia Fernandez Puente
23 hrs

agree  limule: circulez, y'a rien à dire!
1 day9 hrs

agree  asun: Ouais mais, Limule, faut dire le "à"...
2 days3 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Séchoir ou dispositif d'étendage en acier inoxydable


Explanation:
simplement..

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 258

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Véronique Le Ny: Yo diría "Étandage en acier inoxydable"
4 mins
  -> Oui, merci. Etendage avec un "e".