KudoZ home » Spanish to French » Telecom(munications)

interfaz aire

French translation: Interface d'air


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:interfaz aire
French translation:Interface d'air
Entered by: Carole Nail (Ripoll)

08:19 May 19, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
Spanish term or phrase: interfaz aire
Posibilidad de proveer soporte de multiprotocolo en el interfaz aire (soporte de MPT y sistemas convencionales).
Céline NORMIER
France
Interface d'air
Explanation:
ISO - Organisation internationale de normalisation
... Partie 2: Paramètres de communications d'une interface d'air à moins de 135 kHz
... en temps réel -- Partie 2: Protocole d'interface d'air à 2.4 GHz ...
www.iso.org/iso/fr/CatalogueListPage. CatalogueList?COMMID=156&scopelist=ALL - 65k - 17 mai 2005
Selected response from:

Carole Nail (Ripoll)
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4interface airlysiane
4Interface d'air
Carole Nail (Ripoll)


  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Interface d'air


Explanation:
ISO - Organisation internationale de normalisation
... Partie 2: Paramètres de communications d'une interface d'air à moins de 135 kHz
... en temps réel -- Partie 2: Protocole d'interface d'air à 2.4 GHz ...
www.iso.org/iso/fr/CatalogueListPage. CatalogueList?COMMID=156&scopelist=ALL - 65k - 17 mai 2005


    www.iso.org/iso/fr/CatalogueListPage. CatalogueList?COMMID=156&scopelist=ALL
Carole Nail (Ripoll)
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
interface air


Explanation:
C'est ce que j'ai pu trouver dans le domaine des télécommunications.

... Interface Air 1. Standard mondial : bande ISM...*. Libre de droit... 2,4 à 2,4835 GHz ... Description de l’interface Air. Description des « messages » ...
telecom.insa-lyon.fr/~ubeda/ Slides/Arm/bluetooth_gen.ppt


physique commune (définition de l’interface air) en conformité avec les ... d'une interface air très haut débit pour les transmissions par satellite, ...
www.telecom.gouv.fr/rnrt/rnrt/projets/pres_d77_ap99.htm -

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 33 mins (2005-05-19 09:52:24 GMT)
--------------------------------------------------

La réponse de Carole semble être valable. Sur Google il y a aussi quelques liens.
Je pense en fait qu\'il est possible de dire les 2 choses.

lysiane
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5