KudoZ home » Spanish to French » Textiles / Clothing / Fashion

Zapato de salon

French translation: escarpin


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Zapato de salon
French translation:escarpin
Entered by: Marie-Aude Effray

09:06 Apr 23, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / Shoes
Spanish term or phrase: Zapato de salon
Zapato tipo salón en piel charol color naranja y ante gris con hebilla y tacón de goma de de 8 cm (3.12 in).
Maryline PEIXOTO
United Kingdom
escarpin
Explanation:
D'après ce que j'ai pu voir sur les photos de "zapatos de salón", cela correspond à l'escarpin à talon.
Selected response from:

Marie-Aude Effray
Spain
Grading comment
Exactement!!! Merci! Il est temps que j'aille faire du shopping...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2escarpin
Marie-Aude Effray
4Chaussure d'intérieurB. Bruzon


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
escarpin


Explanation:
D'après ce que j'ai pu voir sur les photos de "zapatos de salón", cela correspond à l'escarpin à talon.

Marie-Aude Effray
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Exactement!!! Merci! Il est temps que j'aille faire du shopping...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Kristina Kolic
3 hrs
  -> Gracias Kristina

agree  Carlos Peña Novella
2 days2 hrs
  -> Merci Carlos

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Chaussure d'intérieur


Explanation:
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de chaussures d'intérieur.
Les mules, les chaussons sont des exemples de chaussures d'intérieur...

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2008-04-23 09:14:54 GMT)
--------------------------------------------------

Je ne pense pas qu'il s'agisse de "chaussure d'intérieur" surtout avec des talons de 8 cm !

B. Bruzon
Native speaker of: Native in FrenchFrench