KudoZ home » Spanish to French » Textiles / Clothing / Fashion

auditorías

French translation: AUDIT


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:auditorías
French translation:AUDIT
Entered by: Marcelo Galarce

14:17 Jul 1, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / Bikini
Spanish term or phrase: auditorías
Contexte :

"Nos remitimos al resultado de las auditorías : las cajas que les devuelven por superar el AQL y decir finalmente, que tienen bastante a mejorar"

"Lambda nos comenta que las auditorías pasan el AQL 4 y que no les han de devolver cajas."
Mathieu Alliard
Spain
AUDIT
Explanation:
Procédure de contrôle ou vérification de la conformité de la gestion ou d'une opération
Selected response from:

Marcelo Galarce
Grading comment
Merci :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3AUDITMarcelo Galarce
4 +2contrôles (de qualité)lysiane


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
auditorías
AUDIT


Explanation:
Procédure de contrôle ou vérification de la conformité de la gestion ou d'une opération



    Reference: http://www.esa.upmf-grenoble.fr/formations_init_dessaudit.ht...
Marcelo Galarce
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thomas Renuy
52 mins

agree  Véronique Le Ny: On parle aussi couramment d'Audit Qualité, c'est du langage d'entreprise très répandu.
17 hrs

agree  Michael Bastin: d'accord avec véro
1 day5 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
auditorías
contrôles (de qualité)


Explanation:
Je pense qu'on peut utiliser cette expression dans ton contexte, les AQL (acceptable quality level) faisant référence aux contrôles de qualité

lysiane
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: vérifications
2 hrs
  -> merci

agree  Dominique Roques
2 hrs
  -> merci

neutral  Véronique Le Ny: Le contrôle qualité porte davantage sur le produit issu de la chaine de production, par rapport à l'entreprise on parlera d'Audit Qualité.
16 hrs