KudoZ home » Spanish to French » Tourism & Travel

relajantes rutas paisajísticas

French translation: des circuits aux paysages tranquilles


09:52 Mar 14, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
Spanish term or phrase: relajantes rutas paisajísticas
La frase entera:
A través de deliciosos paseos y ***relajantes rutas paisajísticas***, el viajero descubrirá la riqueza patrimonial y natural que ofrecen XXX y sus alrededores.

Je n'arrive pas à trouver une formule convaincate pour RELAJANTES RUTAS PAISAJISTICAS.
Si quelqu'un a une idée...
Merci.
Véro
Véronique Le Ny
France
French translation:des circuits aux paysages tranquilles
Explanation:
j'ai mis "tranquille"' car je cherchais un synonyme de "relaxant"... Il y a aussi délassant/ apaisant...
Selected response from:

laetitia Chemin
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4des circuits aux paysages tranquilles
laetitia Chemin
3 +2des circuits à travers de paysages reposants
Marie-Aude Effray
4de relaxantes routes paysagesques
José Quinones
3 +1chemins paysagers reposantsDominique Sempere-Gougerot
3des circuits paradisiaques relaxantsmurielm
3des randonnées de détente à travers de somptueux paysages
Virginie T


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
des circuits aux paysages tranquilles


Explanation:
j'ai mis "tranquille"' car je cherchais un synonyme de "relaxant"... Il y a aussi délassant/ apaisant...

laetitia Chemin
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  momo savino: prefiero "apaisant" y me gusta tu traducción
2 mins

agree  Sandrinha
2 hrs

agree  ainhoash
4 hrs

agree  danielle2: au fil de délicieuses promenades et de circuits aux paysages apaisants....
1 day5 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des randonnées de détente à travers de somptueux paysages


Explanation:
Une autre option...

Virginie T
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
des circuits à travers de paysages reposants


Explanation:
c'est une autre solution
Ce que recherchent les touristes qui n'aiment pas aller faire la crêpe sur les plages, au milieu des foules...

Marie-Aude Effray
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie: oui, mais"à travers des paysages....'a travers de reposants paysages..... au travers de paysages...
1 hr
  -> Merci, mamie, oui "à travers des paysages..."

agree  maria gomez: :-)
1 day44 mins
  -> Merci Maria

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
chemins paysagers reposants


Explanation:
c'est ce que je dirais

Dominique Sempere-Gougerot
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  maría josé mantero obiols: me encanta tu propuesta
1 hr
  -> gracias

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de relaxantes routes paysagesques


Explanation:
dignes de figurer dans un tableau

José Quinones
Djibouti
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10

2 days6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des circuits paradisiaques relaxants


Explanation:
c'est ce que je mettrais

murielm
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): momo savino