KudoZ home » Spanish to French » Tourism & Travel

HOY CERRADO DEBIDO A LA POCA VISIBILIDAD PROVOCADA POR EL MAL TIEMPO

French translation: Fermé aujourd'hui en raison du manque de visibilité provoqué par le mauvais temps


10:53 Apr 2, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Tourism & Travel / Prevención de Riesgos Laborales
Spanish term or phrase: HOY CERRADO DEBIDO A LA POCA VISIBILIDAD PROVOCADA POR EL MAL TIEMPO
Busco una fórmula estándar.
Se trata de un cartel de aviso para turistas en un museo-cámara oscura.
Marta Alamañac
French translation:Fermé aujourd'hui en raison du manque de visibilité provoqué par le mauvais temps
Explanation:
une option...
Selected response from:

Marie-Aude Effray
Spain
Grading comment
merci bien! c'est la plus correcte
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Fermé aujourd'hui en raison du manque de visibilité provoqué par le mauvais temps
Marie-Aude Effray
4 +2Fermé aujourd'hui pour mauvaise visibilité due au mauvais temps
Helene Martin-Hernandez
4Fermé aujourd'hui,le mauvais temps empèchant la visibilitéxxxMamie
4Fermé aujourd'hui en raison du manque de visibilité à cause du mauvais temps
Zaida Machuca Inostroza


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Fermé aujourd'hui pour mauvaise visibilité due au mauvais temps


Explanation:
Une possibilité

Helene Martin-Hernandez
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuel Sanjuan: tout à fait
38 mins
  -> Merci Emmanuel :-)

agree  Viviane ABREU DE MATOS
5 days

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Fermé aujourd'hui en raison du manque de visibilité provoqué par le mauvais temps


Explanation:
une option...

Marie-Aude Effray
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci bien! c'est la plus correcte

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Virginie T
0 min
  -> merci Virginie!

agree  Christine Schmit
11 mins
  -> merci Christine !

agree  Catherine Laporte
1 hr
  -> Merci

agree  Dominique Sempere-Gougerot: c'est la tournure la plus correcte
2 hrs
  -> Merci Dominique

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fermé aujourd'hui en raison du manque de visibilité à cause du mauvais temps


Explanation:
Une autre option

Zaida Machuca Inostroza
Chile
Works in field
Native speaker of: Spanish

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fermé aujourd'hui,le mauvais temps empèchant la visibilité


Explanation:
Otra forma.:-)

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 52