KudoZ home » Spanish to French » Tourism & Travel

mancomunidad (de municipios)

French translation: communauté de communes


16:12 Apr 2, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Tourism & Travel
Spanish term or phrase: mancomunidad (de municipios)
auriez vous qqe chose qui ne soit pas
'fédération'
ou
' commune de conseil général'
ou
'syndicat des communes'
MERCI!!!
Emmanuel Sanjuan
French translation:communauté de communes
Explanation:
C'est une appellation plutôt classique et qui n'entre pas, qui plus est, dans cette liste "d'interdits" !

Bonne fin de journée...

Selected response from:

Christelle Dauvergne
France
Grading comment
merci à toutes pour votre aide précieuse!!

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2communauté de communesChristelle Dauvergne
4communauté de.../ association de.../ groupement de communesDominique Sempere-Gougerot


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
communauté de communes


Explanation:
C'est une appellation plutôt classique et qui n'entre pas, qui plus est, dans cette liste "d'interdits" !

Bonne fin de journée...



Christelle Dauvergne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 15
Grading comment
merci à toutes pour votre aide précieuse!!
Notes to answerer
Asker: merci Christelle et désolé pour les interdits ;-)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Laporte
11 mins

agree  Brigitte Gaudin
1 hr

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
communauté de.../ association de.../ groupement de communes


Explanation:
http://www.eurorai.org:8080/glosario_en.php?num=120

Dominique Sempere-Gougerot
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 36