KudoZ home » Spanish to French » Tourism & Travel

como si de otra época se tratara

French translation: (avoir l'impression) d'être à une autre époque/d'entrer dans une autre époque/ de retourner à une autre époque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:como si de otra época se tratara
French translation:(avoir l'impression) d'être à une autre époque/d'entrer dans une autre époque/ de retourner à une autre époque
Entered by: xxxInterlangue

01:00 Feb 18, 2009
Spanish to French translations [PRO]
Tourism & Travel
Spanish term or phrase: como si de otra época se tratara
"En este hotel podrá sentirse como si de otra época se tratara". Je ne trouve pas de traduction convenable. Merci
Virginie T
d'être à une autre époque/d'entrer dans une autre époque/ de retourner à une autre époque
Explanation:
variations sur un même thème
Selected response from:

xxxInterlangue
Angola
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3(Dans cet hôtel vous aurez l'impression de) vivre à une époque différente.
Sonia da Costa
4 +1Dans cet hôtel vous vous sentirez comme revenu au temps jadis
Cristina Peradejordi
4 +1d'être à une autre époque/d'entrer dans une autre époque/ de retourner à une autre époquexxxInterlangue
5vous serez comme transporté dans une autre époque
Barbara de Lataillade
5de retour dans le tempsxxxMamie
3Dans cet hôtel, vous vous sentirez dans une autre époque.
Béatrice Noriega
3De part le caractére anachronique de cet hotel vous serez transporter dans une autre époque
memonic


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
(Dans cet hôtel vous aurez l'impression de) vivre à une époque différente.


Explanation:
Dans cet hôtel vous aurez l'impression de vivre à une époque différente.

Je dirais comme ça mais ce n'est qu'une suggestion.

Sonia da Costa
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Viviane ABREU DE MATOS: de vivre à une autre époque
5 hrs
  -> Oui, tout simplement. Merci!

agree  Robintech
6 hrs
  -> Merci!

agree  Carlos Peña Novella
15 hrs
  -> Muchas gracias!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
De part le caractére anachronique de cet hotel vous serez transporter dans une autre époque


Explanation:
une suggestion

memonic
Mexico
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
d'être à une autre époque/d'entrer dans une autre époque/ de retourner à une autre époque


Explanation:
variations sur un même thème

xxxInterlangue
Angola
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Luisa Pena Montero
4 mins
  -> gracias Luisa

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Dans cet hôtel, vous vous sentirez dans une autre époque.


Explanation:
otra opcion...

Béatrice Noriega
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 50

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Dans cet hôtel vous vous sentirez comme revenu au temps jadis


Explanation:
le temps jadis est un terme qui me semble approprié dans cette phrase

Cristina Peradejordi
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Fournier
40 mins
  -> Gracias

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
de retour dans le temps


Explanation:
court mais suffisant,non?

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 52

1 day8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
vous serez comme transporté dans une autre époque


Explanation:
Dans cet hôtel, vous serez comme transporté dans une autre époque.

Barbara de Lataillade
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8