KudoZ home » Spanish to French » Tourism & Travel

por su apuesta definitiva por la misma

French translation: en raison de son pari décidé sur la qualité


11:17 Feb 18, 2009
Spanish to French translations [PRO]
Tourism & Travel
Spanish term or phrase: por su apuesta definitiva por la misma
"Esta empresa se compromete con sus clientes ofreciendo un servicio de alta calidad, constituuyendo actualmente una referencia en el sector por su apuesta definitiva por la misma."
Merci
Virginie T
French translation:en raison de son pari décidé sur la qualité
Explanation:
Cette société s'engage à offrir à ses clients un service de qualité. Elle se pose actuellement en référent dans son secteur en raison, justement, de son pari décidé sur la qualité...."

C'est une idée. On pourrait aussi dire "En misant fermement sur la qualité,
Selected response from:

Barbara de Lataillade
Spain
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4de par son pari
Cristina Peradejordi
4en raison de son pari décidé sur la qualité
Barbara de Lataillade
4en raison de que son projet vise définitivement sur celle-ci (ou sur la qualité)
Sylvia Moyano Garcia
3ver
Chéli Rioboo
3de par/en raison de son engagement décisif/déterminant envers cette dernière/celle-ci (la référence)
Béatrice Noriega


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
de par/en raison de son engagement décisif/déterminant envers cette dernière/celle-ci (la référence)


Explanation:
una opcion...

ou SON FERME ENGAGEMENT

Béatrice Noriega
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 50

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en raison de son pari décidé sur la qualité


Explanation:
Cette société s'engage à offrir à ses clients un service de qualité. Elle se pose actuellement en référent dans son secteur en raison, justement, de son pari décidé sur la qualité...."

C'est une idée. On pourrait aussi dire "En misant fermement sur la qualité,

Barbara de Lataillade
Spain
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ver


Explanation:
Je tournerai la phrase ainsi : "l'entreprise s'est pleinement engagée à fournir un service de grande/haute qualité auprès de ses clients et vise à devenir la référence dans ce domaine"...

Chéli Rioboo
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en raison de que son projet vise définitivement sur celle-ci (ou sur la qualité)


Explanation:
Otra opciôn.

Sylvia Moyano Garcia
Does not meet criteria
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 20

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de par son pari


Explanation:
"...en offrant un service de haute qualité, ce qui constitue actuellement une référence dans le secteur de par son pari formel envers cette dernière...."

Cristina Peradejordi
Spain
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4