KudoZ home » Spanish to French » Tourism & Travel

tourisme active dans la mer

French translation: tourisme actif en mer


00:48 Mar 31, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Tourism & Travel / tourisme
Spanish term or phrase: tourisme active dans la mer
¿Pueden decirme si esta frase se lee bien en francés?

El original español es: TURISMO ACTIVO EN EL MAR.

Se trata del título para resumir las actividades que ofrece una estación náutica, empresa dedicada a ofrecer actividades náuticas (windsurf, piragüismo, vela, etc.) al turismo.

Merci beaucoup.
castellnou
Spain
French translation:tourisme actif en mer
Explanation:
serait plus correct, mais activités nautiques est aussi bien.
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2tourisme nautique
Garboktrans
5tourisme actif en mer
Claudia Iglesias
4tourism actif sur mer
swisstell


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
tourisme actif en mer


Explanation:
serait plus correct, mais activités nautiques est aussi bien.

Claudia Iglesias
Chile
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 7

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
tourisme nautique


Explanation:
+

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-31 00:53:56 (GMT)
--------------------------------------------------

corse : tourisme nautique - CORSICA ONLINE
S\'il est vrai que \" le bonheur est sur l\'eau \", la Corse est, sans conteste aucun,
un paradis pour les adeptes du nautisme, quelle que soit la forme qu\'il prend ...

Le tourisme nautique et sportif a marseille
Autre secteur porteur à bénéficier de toute l\'attention de l\'Office
: le tourisme nautique et sportif. LE TOURISME NAUTIQUE ET SPORTIF. ...

La Direction du Tourisme Nautique
La Direction du Tourisme Nautique. Lieu : Port Chantereyne Téléphone
de la Capitainerie 02.33.87.65.70. Accueil - communication ...

Garboktrans
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karine VERDIER
6 hrs

agree  limule: plus synthétique, oui
14 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tourism actif sur mer


Explanation:
tourism est masculin, donc "actif" et je dirais "en mer" ou "sur mer"

swisstell
Italy
Specializes in field
Native speaker of: German