KudoZ home » Spanish to French » Tourism & Travel

Altoaragón

French translation: Haut-Aragon


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Altoaragón
French translation:Haut-Aragon
Entered by: Véronique Le Ny

09:41 Mar 3, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel
Spanish term or phrase: Altoaragón
Ce nom doit-il rester tel quel en français (je n'ai trouvé qu'un seul exemple sur Google), ou a-t-il une traduction du genre "région nord de l'Aragon" ?
Florence LOUIS
France
Haut-Aragon
Explanation:
Il y a des entrées sur Google avec cette possibilité qui me vient spontanément à l'esprit.

Bonne journée.

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2004-03-03 09:56:00 GMT)
--------------------------------------------------

Ne pas oublier le trait d\'union entre Haut et Aragon.

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2004-03-03 09:56:29 GMT)
--------------------------------------------------

Ne pas oublier le trait d\'union entre Haut et Aragon.
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
Ca paraît si évident, pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Matin difficile...Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +6Haut-Aragon
Véronique Le Ny
5 +1Haut Aragon
ellitrad


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Haut Aragon


Explanation:
nombreuses occurences sur Google avec "Haut Aragon" (jolie région !)

ellitrad
France

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Brigitte Huot
4 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
Altoaragón
Haut-Aragon


Explanation:
Il y a des entrées sur Google avec cette possibilité qui me vient spontanément à l'esprit.

Bonne journée.

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2004-03-03 09:56:00 GMT)
--------------------------------------------------

Ne pas oublier le trait d\'union entre Haut et Aragon.

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2004-03-03 09:56:29 GMT)
--------------------------------------------------

Ne pas oublier le trait d\'union entre Haut et Aragon.


    Reference: http://www.humanite.presse.fr/journal/1999-07-10/1999-07-10-...
Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27
Grading comment
Ca paraît si évident, pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Matin difficile...Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  limule: et tonton "Michelin" (le guide) nous le confirme: CQFD...
20 mins

agree  Ángel Espinosa
24 mins

agree  Robintech
2 hrs

agree  xxxMamie
3 hrs

agree  Eugenia Fernandez Puente
4 hrs

agree  Liana Coroianu
1 day2 hrs