KudoZ home » Spanish to French » Transport / Transportation / Shipping

diferímetro

French translation: paramètre, critère


08:19 Jun 16, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping
Spanish term or phrase: diferímetro
dans les circuits de chemin de fer
Isa LT
Spain
French translation:paramètre, critère
Explanation:
Il manque du contexte !

La traduction de ce mot a été demandée de l'espagnol vers l'anglais il y a quelques temps.
Sur google il n'y a que 3 liens ! Dans le dico, le mot n'y est pas !

Je pense qu'il s'agit d'un paramètre de contrôle de sécurité, de vérification ..... ce n'est qu'un avis personnel.
Vois avec ta phrase .
Selected response from:

lysiane
Grading comment
je pense que paramètre pourrait aller, il s'agit en effet d'un système de sécurité en matière de signalisation ferroviaire
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3voir ci-cessousV. H.
2paramètre, critèrelysiane


  

Answers


44 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
diferímetro
paramètre, critère


Explanation:
Il manque du contexte !

La traduction de ce mot a été demandée de l'espagnol vers l'anglais il y a quelques temps.
Sur google il n'y a que 3 liens ! Dans le dico, le mot n'y est pas !

Je pense qu'il s'agit d'un paramètre de contrôle de sécurité, de vérification ..... ce n'est qu'un avis personnel.
Vois avec ta phrase .

lysiane
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2
Grading comment
je pense que paramètre pourrait aller, il s'agit en effet d'un système de sécurité en matière de signalisation ferroviaire

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
diferímetro
voir ci-cessous


Explanation:
Sur google.es j'ai trouvé deux liens. Je ne trouve pas la traduction de "diferimetro" mais une explication, soit "système de sécurité pour le contrôle de la signalisation ferroviaire"


    Reference: http://www.ehu.es/gde/paginas/abajo_linea.php
V. H.
Native speaker of: Native in FrenchFrench