KudoZ home » Spanish to French » Transport / Transportation / Shipping

cerchas

French translation: fermettes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:cerchas
French translation:fermettes
Entered by: Nazareth

18:42 Mar 4, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping / CERTIFICADO DE EJECUCION DE OBRA
Spanish term or phrase: cerchas
La estructura completa del techo se realiza mediante un conjunto de cerchas, se utilizan cuatro modelos de cerchas distintos, de cierres laterales, de cierre de fondos, de uniones intermedias y de uniones entre estas
Nazareth
fermettes
Explanation:
http://www.ultraspaneurope.com/

roof trusses en anglais

Mon cher et tendre travaille dans le secteur..... et ceci depuis de longues années
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Muchas gracias!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1fermettesxxxCMJ_Trans
4 +1fermes
Catherine Laporte


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fermes


Explanation:
Selon Eurodicautom, ferme = armature de charpente, triangulée, d'ailleurs souvent triangulaire, destinée à transmettre les charges qui la sollicitent, sur ses supports; par exemple une ferme de toit, c'est-à-dire un comble, ou assemblage de poutres en bois ou en fer qui portent le faîte d'un comble

--------------------------------------------------
Note added at 11 minutos (2007-03-04 18:53:36 GMT)
--------------------------------------------------

On peut dire aussi "ferme(s) de toiture"

Catherine Laporte
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela
17 mins
  -> Gracias Fernando!

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fermettes


Explanation:
http://www.ultraspaneurope.com/

roof trusses en anglais

Mon cher et tendre travaille dans le secteur..... et ceci depuis de longues années

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 20
Grading comment
Muchas gracias!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Quinones
4 days